War Titans - Invaders must die! - Annulé et abandonné après trois tentatives

[quote quote=99505]campagne annulée.

[/quote]

dans l’indifférence générale… un comédien est mort ce soir…

vous êtes surs pour le relaunch fin 2016 ?

[quote quote=99950]vous êtes surs pour le relaunch fin 2016 ?

[/quote]

On te laisse le choix dans la date… Én Tout cas ils ont annoncé revenir.

ouais les relaunch hypothétiques ça commence a pourrir la partie principale du forum… a discuter avec les autres :slight_smile:

Ils continuent de bosser sur leur projet pour revenir en 2017 :

WIP artworks Ét renders

Pas de date definie. Mais des figurines plus grandes avec effectivement une sculpture plus fine et detaillee. Le nombrev de figurines offertes serabplus important.

K

Ce serait une equipe italienne.

Mais est-ce que ce sera toujours Moche ? :mrgreen:

Il y aura une video pour s’en rendre compte ^^

reboot mardi (12 septembre), surgi comme ça…

Ben va y avoir du monde au coin du feu mardi…

Hâte de voire ce qu’ils ont amélioré en un an même si les mechas me font plus d’effet.

Pas de doute, la saison du plastique recommence.

Allez, objectif esquive totale pour cette fin d’année, en ce qui me concerne. Mais méfiance quand même, des fois qu’il y ait du très bon jusque-là imprévu… :mrgreen:

C’est reparti :
https://www.kickstarter.com/projects/ccgames/war-titans-invaders-must-die-0?ref)cwowd

J’ai pas comparé le contenu mais sacré inflation de prix par rapport au 1er KS (avec passage en prime du dollar à l’Euro)

Attention pas de vrais EBs mais une version cachée réservée aux 1000 premiers backers (bon ya de la marge)

C’est quand même d’une laideur consommée. Beurk !

Ah ouais passage de 60 a 99€ et vidage des trucs KSE ajoutés dans le pledge… c’est plus de l’inflation la…

RDV au prochain reboot :slight_smile: (ils ont même pas reccupérés la moitié des backers de la première campagne, autant dire que c’est mort…)

Sauf que là ce sont des hackers définivement (ou presque) de perdu. On ne le reverra sans doute pas, mais bon ça génera qui?

Copie Insipiration à peine déguisée de godzilla/mothra, pacific rim, cthulu, Transformers (celui ac les dinos), king kong (il aurait pas la meme cicatrice d’ailleurs ?) d’evanglion, d’escaflowne, de gundam (ou equivalent pour les 3 derniers). Et bien faudrait pas les inviter ceux là car ça mange à tout les rateliers. Apres sans me jeter dans les régles juste a vu de plateau ça me fait penser à du X-com ou du thunderbirds, j’ai bon patron ?

A cette période et dans le même ordre de prix entre wander vs war titans si il faut vraiment arbitrer, les petites bébêtes mettent une belle peignée aux balaises en acier.

 

C’est qui le patron ?

Toujours pas testé le Thunderbirds, j’ai honte de l’être laissé se transformer en piège à poussière.

Et, sinon, j’en pense trop rien. Juste survolé, m’a pas fait frétiller une gonade, je suis reparti…

Pour la seconde fois la campagne n’a pas financé et ils cherchent des retours du pourquoi du comment : update post ks

Ils annoncent un nouveau revoir, à suivre donc dans l’épisode 3!