Warcrow Adventures - par Corvus Belli - fin le 1er novembre

Corvus Belli (Infinity Defiance, TAG RAID) vient d’annoncer à l’Adepticon son prochain KS qui arrivera à l’automne prochain. Un dungeon crawler dans un univers fantasy. Il sera intégré à un univers élargi avec un jeu Warcrow Wargame.

In a world of change, magic has reappeared. A mysterious fog spreads through the land, echoes of the past resonate in Lindwurm. The future is uncertain, though the present urges. This is the moment for decisions to be made.


Pledges : Core box (120€) / Core box + Extension (180€) / All-In (325€)
Frais de port : En sus, estimés à 40€ (core box) / 44€ (Core Box + Extension)
TVA : incluse.

la page KS : https://www.kickstarter.com/projects/corvusbelli/warcrow-adventures

Autres liens : site éditeur - Le teaser (vidéo) - dispo sur TTS

5 « J'aime »

Plus d’infos à venir…

Et voilà des photos de l'annonce live lors du séminaire...








Warcrow is a fantasy universe in which different nations must decide which part they will play in it.

Hold on to what they know, fight for what they believe in, unravel the mysteries surrounding them, protect their heritage, or stride towards their destiny.

A totally new ip with its own background and rules.

In a world of change, magic has reappeared. A mysterious fog spreads through the land, echoes of the past resonate in Lindwurm. The future is uncertain, though the present urges. This is the moment for decisions to be made.

1 « J'aime »

J’ai déjà trouvé ce trailer chez Papa Wargamer :
Warcrow - jeux Médiéval Fantastique à sortir chez Corvus Belli - Teaser et Explications - YouTube

Bref, aucune info :slight_smile:

1 « J'aime »

Je viens de voir la video. Oui il n’y a rien de plus que ce qu’ils ont dit durant la présentation.
Je rajouterai qu’il a été précisé qu’en dehors des figurines en SioCast, l’équipe qui a bossé sur Warcrow c’est la même que pour Aristeia et Defiance.

Dicebreaker vient de publier un article sur l’annonce

Et voilà le site officiel

1 « J'aime »

Après la douche froide qu’a été TAG raid, je vais avoir du mal à m’enthousiasmer avant le KS… Et probablement aussi pendant… Comme DC de casus belli, j’ai defiance (très sympa, mais loin d’être le dc du siècle). Sur le segment dc sci fi, il y avait moins de concurrence que en dc fantasy…

c’est pas bien tag raid? en tout cas je plante un drapeau ici.

  • Un jeu de combat de mechs dans lequel 90% des figs ne sont pas des mechs
  • et dans lequel de base, on joue chacun avec une fig par camp, avec les règles d’infinity en simplifié (donc aucun intérêt, tout le sel d’infinitty venant de combiner les actions de plusieurs persos) Niveau stratégie, je pense que King of Tokyo est plus poussé. Avec les figs supplémentaires, ça s’améliore, mais dans ce cas, autant jouer à Code One.
  • des figs plastique d’une qualité discutable

non, en gros, TAG raid, son but, c’était de vendre à prix d’or des figs aux joueurs d’Infinity. Aucun intérêt pour les autres joueurs. Leurs autres jeux étaient vraiment sympa, ceci dit.

1 « J'aime »

Place à Hoopoe, la nouvelle ambassadrice de CB, qui fera la présentation des videos pour WARCROW…

New universe = new brand ambassador! This is Hoopoe, and she will guide us all through the depths of our fantasy project WARCROW

Et dont voici la première video de présentation de WARCROW

1 « J'aime »

Ils aiment teaser sur du vide dites donc :joy:

1 « J'aime »

C’est juste la première video qui reprend les infos évoquées lors du séminaire avec tout de même quelques petites indications non négligeables. Notamment que ce Warcrow Adventures ira en boutique après le KS. Ce qui n’était pas le cas pour Defiance, ni pour TAG RAID d’ailleurs, enfin il me semble. Lors du séminaire, ils avaient annoncé qu’il devrait y avoir une video ou révélation par semaine jusqu’à Novembre et le lancement du KS.

Nouvelle video…

In this new Whisper of Lindwurm we talk about the different nations you will find in the Warcrow fantasy universe.
We introduce you to Feudom, Embersig Hegemony, Mounthaven, Northern Tribes, The Sÿenann, and Thorn Point.

1 « J'aime »

Une première map du monde de Lindwurm …

As expected from classic fantasy, the inhabitants of this world are of various races and they gather in nations. Each of these nations has its own goals and purpose.

Ne pas lire si vous ne voulez pas voir plus que ça sur la map

Quelqu’un a fait remarqué qu’en bas a droite la mer ressemble a gros pénis et que le fleuve qui se jette dans cette mer peut faire penser à… non ça va je m’arrête là :grin:

3 « J'aime »

yeah encore un jeu de fig auquel on jouera pas

1 « J'aime »

Nouvelle video de présentation avec le layout pour la fiche de perso et le premier héros…

A new video where we give you updates about the Warcrow universe and games. This is a very special episode because, as promised, we will be showing you the first miniature. And also we’ll be diving a little deeper into WarCrow Adventures, our dungeon crawler, and you will get a first look at the character’s sheet.

We introduce you to ZSOKA ISIMUN, our brave dwarf warrior from Mounthaven!

Et voilà la deuxième video pour le second perso de Warcrow. On notera les cloches et la thématique du brouillard qui sont très « Anastyrien ». Plus convaincu par ce perso que le premier.



3 « J'aime »

Pour l’instant, ce n’est pas très excitant et ce n’est pas la prestation de la présentatrice qui va déclencher plus d’enthousiasme :sweat_smile:

Voilà le nouveau perso dévoilé par Hoopoe dans sa dernière video…







3 « J'aime »

Présentation en image du 4ème perso tirée de la dernière vidéo de Hoopoe…




Et un premier aperçu des tuiles…

Sans oublier les consumable cards




3 « J'aime »

Pour l’instant j’avoue que la DA est une déception, je m’attendais à quelque chose de plus sombre que ce côté cartoon

1 « J'aime »

Nouvelle video de Hoopoe qui présente un bel animal de compagnie…




Et annonce de l’app et de la bande son…

4 « J'aime »