Warcrow Adventures - par Corvus Belli - fin le 1er novembre

La dernière vidéo de Hoopoe est là avec le dernier perso révélé et encore un perso féminin…




Visuels des cartes






Et la piste d’initiative…

Sans oublier un exemple de figurine…

La video dans son intégralité est ici…

3 « J'aime »

Présentation sur le blog de Corvus Belli des Husks…

Husks

Just when you thought the Kipleacht and the Marked were enough creepy creatures for one dungeon crawler, along come the Husks!

Despite the Scions of Yaldabaoth being united by a common cause, not all of the Progenitors chose to walk the same path to achieve it. Whereas some of them specialized in modifications done on living bodies to create the Marked or the Kipleacht, others have chosen to apply the knowledge revealed by the Architect directly to dead and rotting flesh.

The Husks are bodies reused by the Scions of Yaldabaoth to help them fulfill their purpose. Husks are not mere corpses that have come back to life, rather their different body parts (limbs, torso, and head) are attached by a black and crimson tar that acts as their spine. They appear to have been human at some point, judging by the remains.

Husks are one of the earliest experiments on the Progenitors. They are not elite warriors, so they don’t appear to be a threat at first sight. However, don’t let their simple appearance trick you. Though they are not especially agile, they can be quite dangerous when in a group. Although their rotting bodies are not particularly tough, the magical tar makes them able to repel magical attacks. Staying close to a Husk is ill-advised, as their presence and the stench of the body stuns the characters.

These miniatures, along with their card and initiative token, are included in the Warcrow Adventures starter box. If you want to know what else you will find in it, subscribe to our Youtube channel, as we will soon share the first unboxing of Warcrow Adventures.

4 « J'aime »

j’aime pas du tout !

C’est méga moche ! Et encore je trouve que je suis loin de la vérité

Hoopoe a dévoilé aujourd’hui sa dernière video qui est en fait un unboxing de la boîte demo qu’ils vont utiliser pour la GENCON (4-8 Août), Freak Wars (10-11 Septembre), ESSEN (6-9 Octobre) et le Festival International de Cordoba (14-16 Octobre). Mais ce n’est pas tout car elle a aussi dévoilé que la pré-campagne sera lancée le 26 Septembre avec l’inscription à la page KS. Et, surtout, la date du lancement de la campagne KS le 18 Octobre.

A noter que Hoopoe a aussi donné des infos sur les figurines. Celles pour Warcrow Adventures seront en PVC. Et celles pour Warcrow Wargame seront en SiOCAST. Elle a aussi donné des précisions sur l’App…

L’application sera nécessaire pour jouer au jeu. C’est là où se situera tout l’aspect narratif avec tout le texte, les dialogues et les interactions. Vous ne pouvez donc pas jouer au jeu sans l’application. Cependant, l’application ne permet pas de savoir où se trouvent les figurines. C’est un compagnon, mais le jeu reste un jeu de plateau et doit être joué sur la table. L’application ne lancera pas non plus les dés pour vous, mais elle enregistrera le résultat de vos jets et vos interactions. Car ces éléments sont importants pour la campagne. L’application permet également de gérer la campagne. Elle enregistre votre progression et garde trace de vos décisions tout au long de vos missions. L’application vous montrera la carte au fur et à mesure que vous explorerez les scénarios et se chargera du déploiement des tuiles, des marqueurs et des ennemis. Ainsi, vous éviterez les nombreux spoilers. Et enfin, l’application gérera l’IA des ennemis, comment ils se comportent et où les placer sur les tuiles.

3 « J'aime »

Application → sujet oublié…

2 « J'aime »

La même :grin:

1 « J'aime »

Nous on a bien aimé sur Descent 3

Aujourd’hui, petit focus, sur du cosmétique avec la bande son…

In an early stage of developing and shaping the Whispers of Lindwurm series, we decided they should have their own soundtrack. Read here all about it:

warcrow.com/blog/sounds-of-lindwurm

La figurine peinte d’un Husk…

Ah il fait plus joli comme ça

Les premières images des demos à la GenCon…









2 « J'aime »

Photo prise sur le stand à la GenCon… celui-là n’a pas encore été montré

1 « J'aime »

Hoopoe a profité de la GenCon pour sortir sa video dans laquelle elle a continué à teaser sur le nouveau héros, le guerrier orc qui l’on voit sur le post précédent…


Elle en a aussi profité pour dévoiler la carte du monde dans lequel se déroule Warcrow…

3 « J'aime »

Nouvelle video de Hoopoe avec un focus sur les Northern Tribes (Orks et Varanks) et Ormuk, le dernier héros déjà teasé lors de la GenCon…







La video…

2 « J'aime »

Très fan du charadesign de ce personnage :star_struck:
Vraiment dommage que le jeu ait besoin de tourner avec une appli…

Et voilà la page BGG…

D’ailleurs, ils ont révélé dernièrement pendant la Freak Wars l’artwork de la boîte…

1 « J'aime »

Un petit trailer pour lancer la pré-campagne…

3 « J'aime »

C’est vraiment l’embouteillage pour les jeux avec appli obligatoire en ce moment…

Je sens le truc qui comme le précédent, ne va attirer que les joueurs hardcore d’Infinity… Et encore…

Leur argument de vente principal, c’est « comme ça, vous aurez des figs de notre prochain jeu d’escarmouche en avant première ! »

(Je sais, c’est pas tout à fait vrai)