Wardens (5v5 Team-Fighting Tactics) - par Level 99 - 2026

Prochain projet de Level 99 (Exceed, Battlecon, Bullet…)
Jeu d’escarmouche 5vs5 pour 2 à 4 joueurs.
Peu d’infos sur le gameplay , même si une démo est dispo sur TTS

:busts_in_silhouette:: 2-4 joueurs
:alarm_clock:: 60 min
:gear:: mécanique principale - Escarmouche sur base de cartes

Coût estimé : Pas communiqué

La page Gamefound : https://gamefound.com/en/projects/level-99-games/wardens#/section/project-story

Autres liens : BGG - Wardens | Board Game | BoardGameGeek

2 « J'aime »

L’équipe L99 lance un KS fin d’année probablement sur un jeu d’escarmouche 5Vs5
Pas beaucoup d’infos pour le moment, mais la qualité de leurs jeux me laisse espérer le meilleur.
C’est personnellement le projet que j’attends le plus.
Partage de quelques visuels dispo sur GF ou BGG
23 persos jouables apparemment (sans doute + dévoilés pendant la campagne)

Pas hyper fan des sculpts par contre

Et la fausse bonne idée c’est la taille des figs.
ça va prendre une place de dingue

3 « J'aime »

Jusque là, ça pouvait m’intéresser, mais la taille, c’est niet. Déjà que leur boîte de Guilty Gear prend une place monstre…

1 « J'aime »

Oui moi aussi ça m’a bien chauffé cette boîte.
Après le jeu est top.
A voir ce qu’ils proposent, de leur visuel, tout rentre dans 2 boîtes. C’est vraiment mon type de jeu, à voir sur leur proposition

Bon la news du jour
Au regard des taxes US / Chine, ils abandonnent l’idée des Figs géantes
Le jeu sera proposé en standies acryliques et mise à disposition des STL pour ceux qui souhaitent imprimer les Figs eux mêmes.

1 « J'aime »

Lancement reporté sur 2026

1 « J'aime »

C’est interrogeant cette posture. Les éditeurs deviennent réellement contrains par les coûts logistiques et taxes qu’ils pourraient de plus en plus être amenés à proposer de la deluxification sur demande. En clair une campagne qui propose un package à un prix raisonnable et la possibilité demain pour le backer d’avoir des ressources pour customiser son jeu par lui même (offert, pack, prix par fichier…).

2 « J'aime »

Oui, c’est intéressant. Avec les tariffs actuels, ça devient compliqué de faire des jeux pour les US de toutes façons. Et comme les US sont le plus gros marché, ça va devenir difficile pour tout le monde

Voilà une bonne nouvelle pour le piètre peintre que je suis, et potentiellement pour la place sur mon étagère.

Vu le côté ultra niche jeu, je fais déjà le deuil de la VF.