Warfighter - World War II - North Africa and Mediterranean - par DVG - Livraison juin 2022

Bah dans le Modern j’ai joué dans un truc de Jungle. Mais non c’est pas Vietnam, c’était les Cartels je crois.

Alors les wargames oui par contre les 2 guerres non à raison d’un reportage tv tous les 15jours j’ai ma dose jusqu’en 2040 et je m’arrêterais la :slight_smile:

Le pt godwin n’est jamais loin.

Tiens j’ai un pote qui a pledge si ça t’intéresse jean mi.

Ouais alors la en fait je lache l’affaire, franchement c’est pas tres intéressant au final, vu que au final quasi tous les SG sont du box upgrade, je vois pas trop l’intérêt (et vu que je voulais la boite de base seulement et qu’au final ça va me couter plus cher que le jeu en import…

Bon avec les russes débloqués et les polonais quasi a coup sur ça rend le deal vraiment tres intéressant !!! Mais que si on a pris le pledge a $110 malheureusement pas ma cible pour ce type de jeu, mais la on en sera a en gros 80-90€ de matos offert (prix philibert) + les tokens métal offert…

En gros si on débloque les polonais on arrivera plus de -50% sur le prix retail en france en comptant les fdp ($140 vs env 250€), ça devient sexy, mais malheureusement que pour le gros pledge :frowning:

 

Yep… j’en suis arrivé à cette conclusion la aussi… et j’ai donc pris un gros pledge :confused:

Je suis vraiment à la recherche de jeu solo et je trouve que ce sont les jeux de carte que je sors le plus facilement quand je suis tout seul.

Je vous ferai un retour quand il arrive :slight_smile:

Moi le truc c’est que ça dépasse les 100€ (seuil psychologique absolu pour un solo…la limite de mon égoïsme quoi :slight_smile: ), et que en plus tout seul j’ai moins de mal a sortir de la fig ou en wargame de l’hex & counter… et la c’est « encore » la WWII (ça aurait été le vietnam je dit pas, mais pas le mondern par contre)…

Peut être que si je l’avais testé avant (le modern) j’aurais été assez sur mais je pense pas que j’aurais passé le pas quand meme du budget…

D’ailleurs je suis vraiment désolé, thierry m’avait demandé de faire un article sur ce KS mais j’ai zappé la semaine derniere, et la je n’aurais pas le temps avant la fin :frowning:

Quelques bonnes nouvelles pour les dernière heures :wink:

  1. Le jeu est passé EU friendly ;) donc pas de mauvaise surprise à la réception (et ça va faire grimper mon pledge) mais les FDP ont été revu à la hausse.
  2. des petits figs en métal sont-ils rajoutées en SG. Apparement pratique pour tracker ses soldats. J'espère que ca drainera d'autres backers parce que les fans du jeu de carte n'ont pas l'air convaincu

C’est le cas depuis les premiers jours du KS :wink:

A priori ceux qui ont le moderne ont pas l’air convaincu du renouveau, et ceux qui ne l’ont pas sont comme moi et ne se voient pas mettre $150 dans un jeu de carte solo, manque un truc « intermédiaire » avec des SG :slight_smile:

Par contre les figs t’es sur que c’est pas du BU… sur le moderne elles sont dans la boite je crois :wink:

Wave 2 dispo en boutique→ Acheter chez Philibert ←
La page KS

Pledges : Jeu de base à $40+20 (48€ fdpin). Nombreux pledges selon le nombre d’extensions ajoutées (4, 8 ou 12) de $110 à $210 (+$20 de fdp).

Résumé : La deuxième vague de Warfighter WWII. Annoncé pour février mars 2018. Selon le playtester / développeur, il devrait y avoir :

  • Pacific : US Marine Corp + Japon, Australie
  • France : Europe, Moyen Orient, Madagascar, Indochine
  • Finlande (Russie)
  • Chine
  • sans doute une extension clandestin
  • et d'autres surprises en SG
La wave 3 sera sans doute Méditerrannée / Moyen Orient (Italie, Africa Corps, Grèce, Commonwealth).

Février confirmé. Avec un « 1st day top secret SG planned »… (bon après les campagnes de DVG c’est pas non plus la folie hein).

KS décalé à mars pour se laisser le temps de digérer le KS de Corsair Leader.

Et donc le KS est annoncé pour le 13 mars.

Rendez vous pris pour le 13 donc.

D’autant plus que si le financement est bouclé dans les 24 premières heures on débloquera la 101eme aéroportée.

Le paquet d’extension en question étant estampié 24 donc on va encore avoir un bon paquet de petite extension. J’espère que l’on aura le paquet des nazi zombie prévu initialement pour les participant de 1500.

 

Image du bonus à débloquer en jour 1 :

L’image contient peut-être : texte

Voilà les 2 packs sur l’armée australienne :

Aucun texte alternatif disponible.

Aucun texte alternatif disponible.

Ils ont mis en ligne la page preview du KS.

Plusieurs niveaux de pledge sont prévus selon qu l’on souhaite prendre le jeu seul (40$) ou accompagné de plus ou moins de packs d’extension (110$ ou 170$ ou 210$).

D’hors et déjà ils annoncent un premier SG avec un pack #1 de véhicule numéroté 36. Sachant que les packs 1 à 12 avaient été débloqué lors de la première campagne et que les packs 13 à 25 sont déjà connu cela laisse encore environs 11 ou 12 packs à dévoiler (de 26 à 35 plus un éventuel pack de vésicules #2 au minimum). Lors de la première campagne plusieurs pack avaient été rajouté en SG mais pas tous. Le All-In va piquer…

La France rejoint le jeu en version armée régulière et sera vraisemblablement utilisable soit en ennemi soit en jouable.

Euh, c’est du déterrage en règle là…

Parce que maintenant tout est centralisé dans KS Dan Verssen Games (DVG) et autres discussions wargames

Même que j’ai annoncé la nouvelle itération…

1 « J'aime »