Warhammer Conquest & Mortal Realms & Imperium & Stormbringer - pour papoter des collections

J’attends d’avoir le niveau :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Fichier sur le net je crois, j’avais commencé à faire les miens mais j’ai trouvé un équivalent en ligne donc j’ai gagné du temps il me semble.

Pour les plaques en rab c’est simplement du plexy découpé moi même à la bonne taille, comme pour le meuble d’imprimante à base de tables basses ikea.

3 « J'aime »

merci du retour
Joli les tables empilé et ta au moins 24 kilo de bobine d’avance :wink:

Les joies des promos À 9.90 le kg :kiwi_fruit:

Evidemment le vitré c’est très classe. Si tu as les sous y a pas mieux. C’est fait pour.

Moi je conseillerai aussi en low cost des bibliothèques ouvertes (parfois y’en a des vitrées) bref des bibliothèques. Pourquoi ? Parce que les gens s’en débarrassent pour des bouchées de pain, les livres devenant has been. Les range cd (basique) aussi spa mal (c’est même super niveau optimisation de rangement pour des petites pièces), très haut comme meuble et prend pas des masses en profondeur, évidement c’est mort pour un gros diorama genre armée vs armée qui a la classe, mais pour ranger tout bêtement y a pas mieux et ça coute rien. Ca peut aussi faire des mini dios thématiques (parceque t’a un fond et des côtés où tu peux coller un back ground et décors sympa dans un style warcry) que tu peux pas trop faire sur du vitré (disons que l’idée du vitré c’est d’être visible à 360 degrés).

Ce que je dis est valable pour les figs Warhammer communes. Pour les figs hors normes par exemple le range cd c’est mort. Mais la bibliothèque c’est bon. Pas interdit non plus de rajouter des bandelettes led ça et là, où tout autre éclairage qui peut s’intégrer facilement et mettre en lumière tes oeuvres d’art. Les led en bande c’est cool parceque tu peux changer les couleurs d’expo (tu peux faire lumière jaune et chaos rouge voir passer de l’une à l’autre), ça coute rien et ça prend pas de place et d’énergie. Tu peux vendre l’ensemble à ta chérie comme une lampe art déco.

« C’est quoi cette facture de 300 euros sur la boutique GW ? »

« C’est pour notre lampe d’intérieur art déco chérie !!! » « Ca coute chère l’art déco tu sais bien » :wink: :wink:

1 « J'aime »

Question con, mais à quoi me sert d’imprimer ou d’acheter les clips pour rajouter des niveaux à ma detold si j’ai pas de plaques de verre en rab ? Vous les avez trouvé où ?

Parce que s’il faut deux detolfs pour en faire une, en fait j’ai trouvé mieux pour le même prix :frowning:

J’ai posé la même question plus haut. Faut acheter la plaque de verre chez un magasin de brico et la faire découper sur mesure.

1 « J'aime »

Merci, vu, je n’étais pas remonté assez haut, je pense que je vais faire ça au moins dans celle que j’ai :slight_smile:

Bon je vous promets rien mais j’ai une vitrine detolf que j’utilise plus, dans un carton depuis des années. Je pense que c’est foutu pour les parois, mais je peux regarder les tablettes et vous faire des photos.

Sinon je dis une connerie si je dis tablette Utrusta ?

De mémoire, ça revient plus ou moins le même prix d’acheter une vitrine complète (même moins cher si tu trouve sur leboncoin) que de faire sur mesure 3 tablettes à qualité équivalente : verre securit avec bord poli

1 « J'aime »

quelqu’un a un bon tuto pour de l’éclairage led « caché » sur ce type de vitrine?

caché dans le sens ou on voie le moins possible la technique et les Leds en direct pour ne pas être ébloui.

Moi je vais faire un HS sur le thread: « koikifo pour avoir une jolie vitrine »

J’ai reçu 4-5-6-7 et je suis content! \o/

3 « J'aime »

Mais nous aussi c’est pour ça qu’on veut une jolie vitrine :yum:

Moi j’aime bien mes jolies vitrines :

et il ne faut pas se limiter a une seule :star_struck:

1 « J'aime »

Il est top ce sujet, dommage qu’il n’est pas rencontré de succès.

Perso pour éviter les volumes morts dans la vitrine, j’ai commencé tout doucement à faire un bâtiment pour mon armée de Dark Angels :

5 « J'aime »

wow prometteur, chapeau.

Bon comme dit plus haut et là c’est officiel, Mortal Realms c’est mort sur mon bled (sous préfecture quand même, donc c’est pas non plus cambrousse land). On a donc été jusqu’au numéro 13 (et poussivement)

Il me semble évident que les mecs font le forcing sur les abonnements. En ayant volontairement une distribution anarchique et rachitique en kiosque et qui s’amenuise au fur et à mesure que les numéros sont mis de coté pour les abonnés qui augmentent en nombre vu la raréfaction du produit. Parce que la vache des trucs genre lego, oui oui et babou kikou qui ne se vendent pas j’ai eu trois mois pour les observer. Et ils sont là chaque semaine X3 à X4 … donc l’excuse bidon du ça ne vend pas … j’y crois moyen.

C’est vraiment une gestion de stock de gros débiles. J’appelle même pas ça de la gestion en fait. C’est de la non gestion de stock.

Première chose qu’on apprend en école de commerce « Le volume fait vendre ». La base. Et la seconde chose c’est « Si tu veux vendre t’as intérêt à avoir du stock coco ». Je capte que dalle à Hachette, qui fait l’exacte opposé (alors si ils vendaient des sacs Channel encore …), mais disons qu’au moins ce point final met un terme à ma volonté de compréhension. C’est bon j’ai donné et j dois dire que j’en ai profité soyons honnête.

Presque envie de vous dire à l’année prochaine, quand et si des numéros seront enfin dispo à l’unité. Et avec un peu de bol à quelque part d’ici Noel si j’arrive enfin à recevoir mes deux commandes.

A plus les gars et bonnes vacances à ceux qui en ont. Et bon courage avec vos colis. :wink:

ouai c’est abusé si hachette ne fait pas suivre ses livrvaisons en presse…

Ça vient de Hachette, ou de la messagerie qui livre les marchands de journaux et qui veulent pas s’emmerder avec la collection ? (Vraie question, car j’ai une image tellement négative de ces mafias logistiques que ça ne m’étonnerait pas que le problème viennent d’eux et pas de l’éditeur…)