Warhammer Conquest & Mortal Realms & Imperium & Stormbringer - pour papoter des collections

Ah étaient dispos. Parcequ’il me semble que Conquest est fini en kiosque.

Tu es dans quelle ville ?

Je suis à Chalon sur Saône (71)

1 « J'aime »

arf ouais vu la boite a 60 euros de GW ou figure le primaris ancient, je pense que je ne vais jamais trouver mon numero 56 qui manque, moi. et mon 59.

Ok c’est même pas une métropole. En fait mon bled est plus peuplé. Je renonce à comprendre. Voilà c’est fini je ne fais plus d’effort. ^^

Tu auras une nouvelle chance avec Imperium, mais ce serra pas la version Dark Imperium.

Sinon j’ai commandé un 56 quand il était en linge. On verra bien quand je recevrais le tout. Je suis pas forcément intéressé par l’ancient (j’ai déjà ceux de Dominion et Dark Imperium). Je l’avais surtout pris pour les lieutenants et les intercessors. Et parce que bon tout ça à 10 euros soit même pas le prix de l’ancient fallait être dingue pour pas le prendre. ^^

Mais qui sait. Comme on l’a dit c’est toujours actif en Belgique donc logiquement y aura aussi des réimpressions où des invendus pour eux (je ne pense pas qu’ils en soient au 56), mais à mon avis la prochaine ce serra la dernière occasion de choper au numéro du Conquest. Les derniers invendus. En espérant qu’ils vendent pas du stock imaginaire cette fois ci.

c’est quoi imperium? en tout cas ouais, j’etais interesse par la figurine de l’ancient surtout, meme si je n’aurais pas crache sur les autres.
-edit: ok, un google m’a renseigne sur imperium.

1 « J'aime »

Après vérif ça me semblait logique que l’ancient d’Indomitus soit dans la colec Impérium (car Indomitus est un peu la boite de base de cette colec), MAIS j’ai l’impression de ne pas le voir sur l’image. Oh les enfoirés ! ^^ Bon bah ça t’enlève une option.

Je le trouve pas non plus après faut dire que l’image est pas super lisible

edit : @Humakt666 tu n’as pas la possibilité de commander le numéro en question chez un buraliste ?

je sais pas j’ai jamais essaye! mais je vais demander

1 « J'aime »

Les buralistes se fournissent au même endroit que nous tu sais. :wink:

Si moi je l’attend depuis 4 mois le 56 … ça m’étonnerai qu’un buraliste arrive à l’avoir demain. Surtout LE numéro le plus remarquable du lot à 10 euros au lieu de 60.

Je pense même que ce type de possibilité doit bien gonfler GW et qu’ils trainent les pates à les fournir … ils perdent au minimum une marge de 50 euros … c’est énorme. Et je me demande même si ce n’est pas à cause de ce type de réalité commerciale qu’il y a un « problème » de réimpression.

Bon allez je croise les doigts pour demain et le numéro 20 de MR.

1 « J'aime »

Vous avez bien croisé les doigts parce que j’ai réussi à choper le 20 ce matin.

25 euros de gagnés !

1 « J'aime »

Yeah :slight_smile:

1 « J'aime »

Quelque petite photos de mes bâtiment du cimetière de Mortal.

image

désolé les photos sont pas top sur la mise au point :wink:

12 « J'aime »

Putain… Il me les faut :sweat_smile: j’espère qu’ils seront dispo au numéro un jour :sob:

Wow très bel effet sur les pierres et ton effet d’ardoise sur les toits est très sympa aussi.

Si y a un tuto qui traine ? ^^

l’effet d’ardoise c’est pour la grande bâtisse ?
c’est plus des tuiles type bois

et pour les bâtiment du cimetière c’est des toits de type plaques de cuivre avec effet vert de gris ou un peut plus bleu.

sur les photos d’avant cela rend fort bleu c’est beaucoup moins en lumières d’intérieur.
j’ai refait une photo ou on voie avec la lumières et sans mais en faite c’est entre les deux on voit plus l’effet métal cuivré

4 « J'aime »

ha oui est pour les tutos
j’ai utiliser ce tuto comme base mais avec mes couleurs et comme je débute c’est mes premiers décors peint avec ma technique moyenne

la base c’est du noir et blanc de chez Action

et le reste c’est de la peinture vallejo métal bronze ancien plus brossage a sec de bleu vert.

pour la grande bâtisse le toit c’est une histoire de foirage qui fini pas trop mal.
mélange de couleur pour marron foncé que j’ai eclaici puis des tuiles peinte avec un voile rouge, vert, jaune,marron , trés clair plus encore brossage a sec de différent marron.

les murs même principe fond gris foncépierre eclairci en gris puis voile de couleur sur certaine avec un peut de bleu aussi, brossage gris clair, puis très très léger de la même couleur que les mur plus un en blanc encore plus léger.

je suis partie de ce blog
https://zugrub.wixsite.com/zugrub-bunker/auberge-fortifiee-l-homme-a-la-capu
mais j’ai que la maison

mais je suis pas accès bon pour expliqué plus, j’ai vraiment fais au mieux pour rattrapé certain loupé :wink:

3 « J'aime »

Le Garden of Moor et la Chapelle, que de souvenirs… Joli travail !
Perso j’ai encore un gros lot de ces décors Battle sous blister. A l’époque j’avais tout acheté en double sauf la Forteresse et le Village qui étaient un peu chers.
Je sais qu’ils sont très recherchés mais je ne m’en séparerais pour rien au monde - surtout depuis l’annonce de Old World qui va me redonner envie de peindre du Battle ! :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

tu as un trésor, là.

j’en cherche justement d’occasion mais a ba prix :slight_smile:

Wouahhhh :slight_smile: