Warhammer Conquest & Mortal Realms & Imperium & Stormbringer - pour papoter des collections

Disons que si tu as posé la question tu ne connais probablement pas le site, mais tout est calculé ici en euros. Donc pour rappel.

Edit : lol le numéro 50. ^^ Y a de quoi se payer un porte avion à la revente.

3 « J'aime »

Je connais le site qui est d’une aide précieuse pour voir un peu tout ce qu’il y a dans chaque magazine ! J’ai hâte de voir dans la suite ce qui va être proposé et je sens que certains numéros vont être commandé à mon buraliste en plusieurs exemplaires… en espérant qu’il les recevra

Le seul point négatif que je pourrais trouver si je devais être tatillons c’est si les grappes sont ETB ou non, j’ai l’impression que certaines oui de ce qu’il dit et parfois c’est pas précisé… et clairement même si l’offre est intéressante, ça me tente pas d’avoir en 3 exemplaires des figurines totalement cloné :frowning:

1 « J'aime »

J’adore l’ « économie totale » de 80 balle, quand ça viens d’indomitus et que toute la moitié nécron c’était 80 balles (bon ça reste une super affaire)

1 « J'aime »

Ouep sauf qu’indomitus a été en rupture de stock puis made to order et donc n’existe plus.

Donc il n’est plus dans les calculs. :wink:

J’avoue que perso je pourrais commander en X2 certaines grappes sistas.

Pour tout le reste pas vraiment (peut être le 5 quand même, histoire d’avoir un boost d’unités op cac chez les nécrons).

Je me tate sur le X2 des agressors du 6 … c’est du monopause non modifiable niveau armement … allez pourquoi pas pour préparer une faction salamander un de ces 4. D’autant plus que les figs n’existent plus il me semble enfin pas les monopauses.

Voilà en gros mes futurs snipes.

Yep. Je suis bien comptent d’avoir pris une bonne partie de leurs dernières boîte de base (surtout qu’ici quasi impossible de mettre la main sur la collection hachette…)

Pour les agresseurs, peut être qu’il y aura moyen de faire quelque chose avec un peu de bidouille (ou faire un chapitre différent), et au pire ça sera surement un peu moins dérangeant que 20 intercessors clonés ! Après, est ce que tout les SM ne se ressemblent pas tous un peu dans le fond ? :smiley:

1 « J'aime »

1er numéro arrivé chez mon livre et presse (dans le 91) !

6 « J'aime »

Bien moi je tente demain.

Au fait y a pas un décalage d’une semaine pour la sortie du 2 ?

Idem je confirme la présence d’exemplaire dans le 14

Bonsoir, je pense vendre ma collection des 80 numéro de Warhammer conquest.
Est ce que je peux faire une annonce de vente sur le forum ?

1 « J'aime »

Je suis pas encore un expert de l’organisation de ce forum, mais il me semble que pour les ventes, c’est un topic unique qui se trouve par là : [Vente uniquement] Mon plus vraiment précieux!

En te souhaitant bon courage pour ta vente, mais je pense que tu vas facilement trouver preneur :slight_smile:

3 « J'aime »

Pareil, collection imperium dispo dans le 10
A priori les numéros paraissent le même jour que portal realms (ici le Mardi).

Je viens de voir la Pub, je trouve que cette année, le Starter Kit est un peu pauvre :sleepy:

Pour ceux qui jouent apparemment pas.

Pour les autres, 2€ ça reste une bonne affaire.

Hello, est-ce que vous avez un plan pour trouver les permier fascicule de Mortal Realms. Je ne les trouve pas ou alors a 20€ + fdp sauf si vous me dite que le prix est ok

Suite à mon poste j’ai eu une petite proposition mais malheureusement il n’y a pas le magasine N°1. Est-ce que l’un d’entre vous peut me scanner le magasine N°1 ?

J’en ai un en trop si tu veux le magazine nº1, je suis sur metz ou envoi.
Juste prévoir fdp

Trouvé Imperium également :slight_smile:

Je ne sais plus dans quel topic j’ai lu ca mais le debut de l’abonnement 40k est relativement peu onéreux. Est-ce qu’il y a des frais cacher? Genre on est obligé prendre les classeur ? Est-ce qu’il facture autre chose ?