Warhammer Conquest & Mortal Realms & Imperium & Stormbringer - pour papoter des collections

C’est curieux, par chez moi (nord 91), les magasins de presse n’ont encore rien reçu pour Indomitus (mais apparemment beaucoup de clients leur posent la question).

Très sincèrement ne te moque pas, je m’en gave des starter brush. ^^

Il est pas si naze. En général après 30 figs il est mort pour les détails. Mais vu que j’en ai plein … ^^ Après le vieux me sert pour les ombrages. Ou parfois j’en taille des grillés à 3 poils restants pour faire les écritures sur parchemins.

Et mine de rien tout ça avec zéro euros de budget.

Perso je compte toutes les faire les colecs. Après très honnêtement si la prochaine collec AOS y a encore que du stromcast … là je ne suis pas certain. Mon armée devient ridiculement monumentale.

Par contre pour les marines, bah y a d’autres chapitres … donc c’est pas un souci on peut convertir. Du reste les marines d’imperium, une bonne partie finira mon armée ultramarine (après y a des nommées ultra donc pas le choix) alors que d’autres seront dans un autre chapitre, pas encore décidé … apparemment blood angel vu ce qui se trame pour 2023. Assez cohérent pour une armée de corps à corps.

Pour ceux qui sont dans l’ouest du 91 ou est du 78, vous pouvez aller au Tabac Presse de L’intermarché de Magny-les-Hameaux.
Le mec a pas mal de stock, je lui prend 3 numéros. Il me demande si j’en veux plus, ce à quoi je répond que 3 c’est déjà pas mal. Il me dis alors qu’il en a encore une trentaine à écouler. :scream::joy:
Si y en a qui veulent se monter une armées de Bladeguard ou d’Immortal… :thinking:

1 « J'aime »

Vous savez combien de temps dure la possibilité de s’abonner à partir du numéro 1 ou 2 ?

J’ai pris l’abo et vu avec un buraliste pour me les commander également mais apparemment il n’avait pas eu les autres collections Warhammer et j’ai l’impression que c’est assez compliqué pour lui d’avoir les numéros normalement (genre il m’expliquait que la collection Harry Potter, il doit en avoir un chaque semaine sauf que ça fait 2 semaines qu’il n’a pas reçu un numéro…) du coup ça m’inquiète un peu qu’il ne soit pas trop livré malgré tout où que je rate des numéros :sweat:

Generalement les presse sont livrés en fonction de ce que lui leur renvoi.

Si il reçoit 10 numéro qu’il en vend 5 et en renvoi 5 il lui sera livré la prochaine fois que 5 numéros.

Après si il y a un loupé il peut relancer la boite.

Quand à savoir combien de temps on peut avoir pour s’abonner à partir du premier je ne sais pas. Sur Hachette, c’est pas rare de pouvoir récup les anciens numéros (quand leurs stock est à jour) donc je ne sais pas mais il me semble qu’on peut choisir sur le site non ?

Tant qu’ils ont des numéros 1 en stock, donc très aléatoire

Perso je m’étais abonnement tardivement à MR, je pense bien 6 mois après le lancement de la collection.

Bon, a bien y réfléchir je pense que je ne vais pas prendre d’abonnement et faire chauffer mon imprimante résine avec les modèles sur Cults3D :grin:

Tiens, j’avais pas vu, Imperium c’est 90 numéros quand Conquest n’en comptait que 80.

Mince j’avais pas vu ça comme ça. C’est pas couillon du tout. Du coups je sent que j vais m’en prendre deux de plus. Si il en reste. ^^

Bon armée peut être pas, mais escouade de 5 ouep. Par contre la monopose X5 ça va pas être beau à voir mais bon … le prix.

Après vérif on a droit à un plasma que sur le sergent de l’unité. J’ai déjà calculé une possibilité de conversion avec les intercessors d’assault d’imperium auxquels je vais piquer les bolt pistols de la main droite (que je vais modif en sergent avec plasma) et en mettant le casque des lieutenants sur le coté pour qu’on voit les visages des Bladeguards. =)

J’adore gamberger comme ça. ^^

Ca va le faire, mais ce serra une unité de 3 (ce qui est le plus op en réalité pour les blade guards). En mixant avec les trois blade guards d’indomitus on verra à peine les doublons.

Bon ça va, je pensais pas que ça pourrait être autant donc ça me laisse largement le temps de réfléchir à un second abo ou pas :smile:

1 « J'aime »

Je tiens à dire que par la faute de Malkin je suis propriétaire de deux numéros 1 de plus. Voilà pointez le du doigt c’est sa faute. ^^

1 « J'aime »

bonjour, sur le site de hachette certains numéros ne sont plus disponible à la commande pour warhammer conquest. s’avez vous si il y vas y avoir du restockage?

En général je suis optimiste, mais pour le coup vu les numéros qui manque à l’appel, ça m’étonnerait fortement…

d’accord merci mais que voulez vous dire par vu les numéros?

C’est la fin de la série. Ils déstockent les invendus belges, donc il est clair que c’est fini.

Sinon, pour ceux qui ont des numéros 1 en trop des idées de modif simples pour éviter la monotonie.

3 « J'aime »

La collection est finie depuis un moment et Imperium sort tout juste. Pose la question à Hachette mais je pense que c’est mort.

Joli (pour le reste faudrait déjà qu’il y ait un numéro 1 dispos dans les points journaux près de chez moi :frowning_face: )