Warhammer Conquest & Mortal Realms & Imperium - pour papoter des collections

Je peux compléter en disant que dans ce même rayon il n’y avait rien lundi

1 « J'aime »

Ça varie, mais pour moi c’est généralement le Mardi.

Le 64 est sortie aujourd’hui. Il permet de monter 5 Traqueurs Necrons mais aussi 5 Immortels!

3 « J'aime »

Petite question aux expert de chez hachette, j’ai appris récemment qu’il est a nouveau possible de commander des numéros de la collection mais uniquement par pack de 4. Vous confirmez ?

Moi quand je suis sur mon compte, j’ai uniquement le classeur qui apparaît dans la page pour acheter des numéros et rien d’autre… a moins que j’ai raté une manip ? :thinking:

La page où vous avez vu le « Pack de 4 », c’est la page pour s’abonner en cours de collection.

1 « J'aime »

Ah d’accord, je comprends mieux… au final, ceux qui procedent ainsi refont un nouvel abonnement qu’ils résilient par la suite, c’est se compliquer la vie pour pas grand chose quand même :sweat_smile:

Merci beaucoup pour l’explication ! :smile:

Pas de numéro 65 aujourd’hui dans mes deux distributeurs habituels. Je crains d’avoir des trous dans mes escouades de Space Marines :scream:

Faute d’avoir trouvé le numéro 65, je revends la grappe de figurines du numéro 63 sans fascicule.

10€ hors fdp

RESERVE

1 « J'aime »

Si jamais t’as personne, je te le prendrais mais comme j’ai la collection en double, je laisse deja ceux qui n’aurait pas les figs se faire plaisir ! :smile: