Je peux compléter en disant que dans ce même rayon il n’y avait rien lundi
Ça varie, mais pour moi c’est généralement le Mardi.
Le 64 est sortie aujourd’hui. Il permet de monter 5 Traqueurs Necrons mais aussi 5 Immortels!
Petite question aux expert de chez hachette, j’ai appris récemment qu’il est a nouveau possible de commander des numéros de la collection mais uniquement par pack de 4. Vous confirmez ?
Moi quand je suis sur mon compte, j’ai uniquement le classeur qui apparaît dans la page pour acheter des numéros et rien d’autre… a moins que j’ai raté une manip ?
La page où vous avez vu le « Pack de 4 », c’est la page pour s’abonner en cours de collection.
Ah d’accord, je comprends mieux… au final, ceux qui procedent ainsi refont un nouvel abonnement qu’ils résilient par la suite, c’est se compliquer la vie pour pas grand chose quand même
Merci beaucoup pour l’explication !
Pas de numéro 65 aujourd’hui dans mes deux distributeurs habituels. Je crains d’avoir des trous dans mes escouades de Space Marines
Faute d’avoir trouvé le numéro 65, je revends la grappe de figurines du numéro 63 sans fascicule.
10€ hors fdp
RESERVE
Si jamais t’as personne, je te le prendrais mais comme j’ai la collection en double, je laisse deja ceux qui n’aurait pas les figs se faire plaisir !