Warhammer Conquest & Mortal Realms & Imperium & Stormbringer & Combat Patrol - pour papoter des collections

2 options dans ce genre de cas :

• Contact par mail mais délai de traitement très long et parfois sans réponse
  • contact par téléphone et généralement tout le monde (moi compris) sont très satisfait de la prise en compte du problème !

Le seul défaut du téléphone c’est qu’il n’y a pas de traces écrites et parfois faut pas hésiter à rappeler pour savoir où ça en est vu la misère pour mettre à jour leur site.

Personnellement, j’ai déjà eu affaire à eux 2 ou 3 fois pour Imperium et tout à été nickel :grin:

3 « J'aime »

Contacte le SAV. Ils ne te demanderont de toute façon pas de renvoyer le numéro en double (ça leur coûterait plus cher à traiter que le coût de te le laisser).
De préférence par téléphone (100 fois plus rapide).
A l’époque où j’étais abonné à Conquest, j’ai eu quelques ratés de colisage, et ils ont géré comme des chefs et sans le moindre problème dans 100% des cas (y’a juste eu une fois où le remplacement a mis un peu de temps à arriver parce qu’ils attendaient un retirage).

Sur le SAV, tant que tu évites leur site web de m****, ils sont remarquables.

4 « J'aime »

Follow-up : après contact par le formulaire du site il y a 15J, j’ai donc reçu mon exemplaire n°07 initialement manquant, dans un colis séparé. Du coup le SAV est plutôt efficace (je n’aurais pas parié dessus), ouf.

2 « J'aime »

C’est cool pour toi :+1::+1:

(Bon, maintenant la team crevard s’impatiente de savoir si ils t’ont demandé de renvoyer celui en double :joy: :innocent:)

Je ne le précisais justement volontairement pas (non plus / comme les intervenants précédents) - à noter que j’ai fourni la photo du contenu du colis (les 4 numéros avec celui en double, et que j’avais tout dé-cellophané sans faire attention au fait qu’il y avait double).

La prochaine fois je penserai à mettre 3 smileys pour le second degré, il semblerait que 2 çà ne fonctionne pas.

1 « J'aime »

Dites, c’est normal que quand j’appuie sur « résilier mon abonnement », il ne se passe rien? On peut leur envoyer un mail?

Il me semble que le site est assez capricieux quant à ce qui touche aux ad-blockers et potentiellement d’autres extensions de navigateur : je t’invite à réessayer depuis un autre navigateur n’ayant aucun adblock, ublock, monkey*, etc., il est possible que ça fonctionne mieux.

Sinon oui tu peux leur écrire via la messagerie interne du site.

Sinon autour de Combat Patrol :

• le premier colis avec PREMIUM a été reçu (j’ai crû comprendre qu’il y avait 3 façons de le monter, et qu’en imprimant en 3D juste une pièce « buste », il y a tout le reste en pièces de rab’ pour monter 2 versions au total - si quelqu’un sait où trouver le .STL, je suis intéressé, d’ailleurs (je n’ai pas encore cherché))
  • côté US ils continuent d’avoir des bonus achetables à côté de la collection - je ne sais toujours pas s’il y aura la même chose en FR … ça avait été le cas pour les autres collections ?

Exemple :

1 « J'aime »

Pour la collection imperium, les anglais avait eu un bonus achetable avec la livraison des numéro 67 a 70 (https://www.fauxhammer.com/fr/partworks-magazines/warhammer-40000-imperium-delivery-18-issues-67-70-review/)
Mais ça n’avait pas été fait pour la France.

1 « J'aime »