Contact par mail mais délai de traitement très long et parfois sans réponse
contact par téléphone et généralement tout le monde (moi compris) sont très satisfait de la prise en compte du problème !
Le seul défaut du téléphone c’est qu’il n’y a pas de traces écrites et parfois faut pas hésiter à rappeler pour savoir où ça en est vu la misère pour mettre à jour leur site.
Personnellement, j’ai déjà eu affaire à eux 2 ou 3 fois pour Imperium et tout à été nickel
Contacte le SAV. Ils ne te demanderont de toute façon pas de renvoyer le numéro en double (ça leur coûterait plus cher à traiter que le coût de te le laisser).
De préférence par téléphone (100 fois plus rapide).
A l’époque où j’étais abonné à Conquest, j’ai eu quelques ratés de colisage, et ils ont géré comme des chefs et sans le moindre problème dans 100% des cas (y’a juste eu une fois où le remplacement a mis un peu de temps à arriver parce qu’ils attendaient un retirage).
Sur le SAV, tant que tu évites leur site web de m****, ils sont remarquables.
Follow-up : après contact par le formulaire du site il y a 15J, j’ai donc reçu mon exemplaire n°07 initialement manquant, dans un colis séparé. Du coup le SAV est plutôt efficace (je n’aurais pas parié dessus), ouf.
Je ne le précisais justement volontairement pas (non plus / comme les intervenants précédents) - à noter que j’ai fourni la photo du contenu du colis (les 4 numéros avec celui en double, et que j’avais tout dé-cellophané sans faire attention au fait qu’il y avait double).
Il me semble que le site est assez capricieux quant à ce qui touche aux ad-blockers et potentiellement d’autres extensions de navigateur : je t’invite à réessayer depuis un autre navigateur n’ayant aucun adblock, ublock, monkey*, etc., il est possible que ça fonctionne mieux.
Sinon oui tu peux leur écrire via la messagerie interne du site.
le premier colis avec PREMIUM a été reçu (j’ai crû comprendre qu’il y avait 3 façons de le monter, et qu’en imprimant en 3D juste une pièce « buste », il y a tout le reste en pièces de rab’ pour monter 2 versions au total - si quelqu’un sait où trouver le .STL, je suis intéressé, d’ailleurs (je n’ai pas encore cherché))
côté US ils continuent d’avoir des bonus achetables à côté de la collection - je ne sais toujours pas s’il y aura la même chose en FR … ça avait été le cas pour les autres collections ?