Warhammer Conquest & Mortal Realms & Imperium & Stormbringer & Combat Patrol - pour papoter des collections

Du coup, personne n’a tenté ce qu’évoque @SR-G ?

J’hésite à donner mon corps à la science :sweat_smile:

J’ai préco Armageddon, donc j’aurai pas de terrain.
Je viens d’essayer c’est en cours… On verra.

2 « J'aime »

Bon j’ai aussi tenté le coup, on verra bien si c’était une bonne idée ou pas :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Petite proposition pour les Lyonnais si il y en a intéressés par les garde fantômes ou les Votann de Combat Patrol

Pour être très honnête, j’ai grave la flemme de gérer des envois donc plutôt en main propre. A la rigueur en fin de patrouille

Ça sent bon :blush:

1 « J'aime »

Dégouté, plus aucun numéro en boutique depuis le 34 chez mes libraires (indépendant, Carrefour et Auchan).

Ca continue de sortir par chez vous ?

J’ai eut les 35 et 36 dans mon hyper u (93), j’ai pas regardé dernièrement car les numéros suivants ne m’intéressent pas.

C’est normal. Soit tu demandes à ton revendeur de te commander chaque semaine un ou plusieurs numeros qu’il te met de cote, soit au bout de quelques numeros de retour (typiquement les peintures) ça s’arrete.

1 « J'aime »

Après si ton libraire voit que ça part, théoriquement il devrait commander la suite ^^ Après s’il n’y a qu’une vente c’est vrai que là il doit s’en foutre un peu j’imagine ^^

Perso j’ai expressément demandé à mon buraliste de me les commander chaque semaine et pour l’instant ça va.

Merci pour les retours,
Je vais aller lui reposer la question, mais le gérant étant quasiment jamais là, j’ai droit à des « euh… vous parlez de quoi ? »

C’est quoi la patrouille actuelle ?

Space Marine du Chaos :slight_smile: une des rare qui m’interesse :slight_smile:

1 « J'aime »

Question de noob (comme je commence le hobby…) , les spaces marines du chaos sont des first born passé du côté obscur si je comprends bien. Contre les space marines de l"imperium ils devaient s’en sortir mais ils arrivent rivaliser contre les Primaris ? C’est quand même de sacrés bestiaux..?

Et aucun rapport.. Je suis en train de lire le white dwarf sur Lufgt Huron (numéro 522.. le dernier numéro que j’avais lu c’était un numéro inférieur à 50.. :smiley: bref) que c’est passionnant comme personnage ! Ça va être difficile de ne pas vouloir collectionner au minimum tous ces « héros »… Je vais déjà prendre un livre sur son histoire…
Games Workshop… Ils savent ce qu’ils font… Ils m’ont ferré grave…

2 « J'aime »

Après, elle est sur la fin.
Le semaine prochaine, c’est les gardes fantômes et celle d’après le dernier numéros chaos avec les terminators. Ensuite, ça passe aux orks

1 « J'aime »

Gotta Catch 'Em All…

Oui il me semble qu’il y a juste un double numéro un peu après avec un gros truc (de mémoire)

Il y a plusieurs « types » de SMC. Certains en effet sont des reliquats des légions traîtresses de la sombre période que fut l’Hérésie d’Horus. D’autres sont des légions (chapitres) plus récents qui ont basculé du côté du Chaos. Enfin, le Chaos recrute ses propres champions qui peuvent rejoindre les rangs des SMC.

Ce qui est vrai c’est que les Primaris sont la dernière souche de guerriers transhumains de l’Imperium et à l’heure où j’écris ces lignes, aucun Primaris n’a jamais rejoint les rangs du Chaos. De fait, il semble être un avantage de taille pour l’Imperium dans sa lutte contre l’ennemi primordial.

Pour autant, en face, on parle de Space Marines qui n’ont certes pas les qualités génétiques des Primaris mais qui pour certains se battent depuis 10.000 ans (donc côté expérience, ils ont largement l’avantage), ont reçu des dons du Chaos (mutations, possessions démoniaques, etc.) et qui sont motivés par une haine féroce de l’Empereur et ce qu’il représente. Ajoute à cela qu’ils ne sont pas démunis technologiquement puisque le Mechanicus Noir peut leur fournir du matos.

Ils sont donc largement en capacité de faire face aux Primaris, même si bien évidemment, la meilleure arme du Chaos reste la corruption des âmes.

3 « J'aime »

C’est le numéro actuel. Je viens de récupérer la deuxième partie du Metabrutus.
Après, en fin de collection, il y a les World Eaters avec un Ferrocentorus.
Quelqu’un avait publié plus la liste des numéros. Je le remets là :

2 « J'aime »

Apres si tu n’es pas intéressé plus que ça pour l’astra militarum et les orks on peut s’arranger :grin: