Warhammer Conquest & Mortal Realms & Imperium & Stormbringer - pour papoter des collections

Nan les classeurs tu peux les renvoyer et ne pas être facturé.

Pour l’abo si j’ai un conseil, si tu as une presse qui peut te les mettre de coté, ça marchera mieux que les envois ^^

Ok je vais voir si ma librairie veut bien le faire ^^

1 « J'aime »

Pas mal de n°1 dans mon supermarché, bien caché mais je suis tombé dessus « par hasard ». Je dois etre le seul mec en France a avoir payé mon n°1 à 0,01 centimes. Vive les stagiaires aux caisses automatiques :stuck_out_tongue:

Cest vraiment parce que 1,99 cest pas cher parce que je ne compte pas continuer

2 « J'aime »

C’est quoi la meilleure combiné avec l’abo déjà ?

Comment ça ?

De mémoire sur conquest j’avais payé le 1 et le 2 et eu le 3 gratuit ou quelque chose comme ça, si bien que ça faisait 7€ les 3 numéros :thinking:

2 « J'aime »

Ca doit être pareil j’imagine

Ils se sont fait assassiner l’année dernière avec leur n°1 :laughing: J’étais sur le groupe FB tout le monde faisait créer des abo par ses proches.

le classeur est offert , les 3 premiers n° pour 7€ + pince+colle+classeur et t’arrêtes si tu veux.

J’ai trouvé le n°1 en librairie je vais prendre le 2+3 en abo à 4,99 et j’arrête.

Juste pour le numéro 1 ? J’en trouvai partout moi ^^

D’ailleurs, l’abonnement ne peut pas être pris si une personne vit dans le même foyer mais sous un nom différent ?

J’ai cru comprendre que non mais ça me semble vener comme limitation quand même :thinking:

Cette règle est complètement cramée et impossible à vérifier, je la vois régulièrement dans les jeux-concours ou les abonnements.
Mais si tu habites en Immeuble, tu as la même adresses que xxx autres personnes.

Exact, j’avais pris des Starter Kit n° 1 et 2 pour mes essais pentures, j’étais ravi :yum:

Oui c’est ça tout le monde faisait le tour des librairies et publiait ensuite « j’ai pris tout le rayon » et d’autres disaient « j’ai ouvert X abonnements pour moi aussi en avoir plein ».

Le genre de truc que je déteste ><

6 « J'aime »

Bon j’en ai pris deux. Et j’en ai largement laissé. Y’en avait plus de 10 et j’ai fait un autre presse après qui en avait 4 … ils ont prévu large au niveau national.

C’est variable d’un endroit à un autre.
Ici ça va faire comme conquest et MR. Y avait un numéro 1, et quand ça va arriver vers le 10, ils n’auront pas la suite …

Tu peux me donner la date pour AOS ?

En Angleterre la date de la version essai est 16 février 2022.

Comprendre que comme la base c’est dominion et que dominion n’a pas bien vendu … ils sont frileux et font un test.

La version finale devrai débuté en aout en Angleterre.

Source et contenu visible là.

Et oui y a les chevaliers sur dragons. Ca va sniper en masse. ^^

Edit : ah bah du coups elle va bientôt débuter là bas je suppose lol vu qu’ils disent sortie possible le 24 aout soit ce qui correspond à notre sortie d’imperium. Tu as les premiers numéros visibles. Elle est cool la fig exclu. Après perso je pense qu’ils vont finir imperium d’abord. Il reste encore 25 semaines là bas. Donc je suppose qu’ils se sont plantés dans les dates d’un an. Pour moi ça sort là bas en 2023.

3 « J'aime »

J’adore le starter brush du numéro 4 !

Ca commence a en faire des collections, ça doit prendre une place folle tout ca. Y en a qui ont ou compte avoir toutes les collections ?

1 « J'aime »

Perso je reste sur AoS (Mortal Realms et Stormbringer si ça sort chez nous), c’est déjà pas mal.

1 « J'aime »