Warhammer Conquest & Mortal Realms & Imperium & Stormbringer - pour papoter des collections

Wé pask à Bakou c’est plus loin :smirk:

Ps :+1 pour te les prendre à vil prix @Chaudron :innocent:

Merci pour le super tuto.

Si ça fait longtemps que c’est emballé, je pense pas que ça sera peint par la suite lol

J’ai profité des rabiots de dominion pour modifier quelques stormcasts de mortal realms. Voici quelques résultats. Si ça peut donner des idées à certains. Notamment ceux qui comme moi on un peu abusé sur le numéro 1. Et se retrouvent avec des clones. J’ai donc changé les casques pour prendre des têtes de Dominion et modifié en prime certains casques.

4 « J'aime »

Excellente idée, merci :slight_smile:

Comme vous êtes des fans des collections Hachette :grinning_face_with_smiling_eyes: : maintenant les livres D&D
https://www.hachette-collections.com/fr-fr/collection-donjonsetdragons/

Edit : un sujet a été créé par ailleurs Collection Hachette Romans D&D

3 « J'aime »

Légèrement hors sujet, il y a un faucon millenium à 5 euros chez les buralistes en ce moment. Il est 20% plus gros que le modèle X-Wing standard. Et surtout il me paraît trop lourd pour tenir sur un socle X-Wing standard. Bref, FBI.

1 « J'aime »

Pour le prix je l’ai pris pour la déco :slight_smile:

1 « J'aime »

Tant qu’à clore le hs je vend mon faucon millenium kenner 79 avec boite et notice.

Plus que 5 euros. ^^ Et pas 2500 euros comme on peut le voir ici.

Livraison gratuite. OUF ! Je dis ça parce que c’est l’un des derniers véhicules qui me reste à vendre avec le walker et je sent comme un signe du destin …

à ce prix de 5€, met le plutôt aux enchères cwowd, @Thierry sera vert de pas pouvoir l’acheter :grin:

Non 5 euros c’était pour la blague. Je préfère les négociations, comme ça personne ne se fait arnaquer et chacun vend et achète au prix qu’il estime juste. C’est surtout pour des problèmes de place en ce qui me concerne. Et dieu sait si les véhicules Kenner en prenaient.

D’ailleurs si il y a un forum sur cwowd où on fait ce genre de tractations … je veux bien le lien.

Ouep je suis un noob.

ps : et si c’est défendu ici je devrais peut être effacer le message au dessus. :wink:

moi aussi, c’était pour la blague. les enchères cwowd ne vont pas au vendeur, mais - servent à financer un peu le forum- [je voulais barrer le texte, mais je trouve pas la manip] servent a payer une Tesla à @Thierry et donc, il n’est pas sensé y participer, alors qu’il est fan de SW.

Oui, il y a un fil ‹ je vends › mais dédié aux jeux, et les ‹ prix cachés › n’y sont pas trop dans les manieres des cwodiens (de ce que je comprends, je ne suis pas la depuis très longtemps).

Et oui, ça prend de la place les trucs SW et Kenner en particulier (partie emmergée de mon iceberg) :

servent à financer un peu le forum

idem qu’en html voyons !
(par contre l’autre jour j’ai voulu souligner et ça marche pas :frowning: )

2 « J'aime »

Ou double tilde avant et après … ça donne ça

2 « J'aime »

Y’a un fil « je vends » mais pour des jeux plutôt…
https://forum.cwowd.com/t/vente-uniquement-mon-plus-vraiment-precieux/
Sinon le fil sur les fans SW ?
https://forum.cwowd.com/t/star-wars-je-suis-ton-fan/

Mais effectivement ce fil ci n’est pas le bon.
Et les prix masqués ne font pas partie des habitudes de la maison, comme ça a été déjà signalé à plusieurs reprises sur le fil de vente de jeux sus-cité.

1 « J'aime »

Merci j’irai faire un tour sur sw (j’espère que j’ai le droit d’y parler vente ?), mais je ne comprend pas le concept de « prix caché ».

Ca veut dire que je donne mon prix de vente et basta ?

Pas mal, mais la présentation est en effet à revoir. ^^

Pile of shame version sw.

1 « J'aime »

Oui c’est mieux de donner un prix :slight_smile: après il peut y avoir négociation évidemment en privé mais c’est mieux d’annoncer la couleur :slight_smile:

Ok merci.

Bon j’ai appelé le sav (parce que bon 5 mois). ^^ Je devrai en faire un sketch de cette phrase. :wink:

Déjà au numéro de commande, le son dans la voix de la jeune fille « Ah c’est Warhammer » … ok je sentais bien qu’on allait m’annoncer une mort dans la famille là. Sans déconner les journalistes qui annoncent l’arrivé des talibans n’arrivent pas à faire cette voix là.

Et en effet. Elle a été très claire c’est NON !

Bon bah remboursement donc. C’est magique je l’ai même pas demandé, c’est elle qui me l’a donné direct (on sent le raz le bol ^^). Pas de préliminaire, rien, tu sors du lit direct. Ah quand c’est cuit c’est cuit et là elle m’a bien fait comprendre que c’était vraiment bien bien cuit. Carbonisé, réduit en cendre. PAS de réimpression.

J suis deg. Tout ça pour ça … pfff. Je ne peux m’empêcher de penser qu’ils les avaient bien évidemment puisqu’elle m’a rappelé très gentiment qu’en Belgique ça continuait. Tiens prends ce couteau là, non pas lui, le rouillé plutôt et vise bien sous la ligne de flotaison. Et tourne, tourne …

Heu bah du coups y’en a encore ? J’ai cru comprendre que oui il restait certains numéros mais par exemple le 19 et le 25 c’était mort (ça elle l’a dit textuellement, le 2 aussi pour ce que ça vaut). En langage pro ça veut dire « Les numéros où vous gagnez plein de pognon et nous moins, on les garde pour les abonnés ». Ok Dolores bien compris. Putin ça pique quand même un peu.

Elle m’a dit de surveiller, que peut être un jour ça poperait à parti du 50 (oh Dolores, tu finis par me montrer une lumière d’espoir, je vois un Repulsor Dolores, aussi claire que je te vois, il est là je peux le toucher, non en fait j’en vois deux, trois … quatre). Mais qu’en dessous y avait plus rien, il fallait oublier. Arf ce couteau encore !

Pour moi c’est clair l’univers me refuse un dreadnought à 20 euros !

Et c’est moche. T’entends l’univers ? C’est moche ce que tu fais.

On va chez Ikea demain. Tu connais le tarif pour ma femme univers. J’espère que tu vas te surpasser. J le mérite sérieux. :crying_cat_face:

Sinon on va rêvasser à des pack de Noel corrects hein. :confused: Bah j viens de récupérer largement le budget.

ps : je commence à songer sérieusement à un futur abo à Imperium moi. :confused:

6 « J'aime »