Warhammer Conquest & Mortal Realms & Imperium & Stormbringer - pour papoter des collections

Après, j’ai pas fait le calcul, mais si tu dois payer 18x12 = 216 euros avant d’avoir les figs qui te plaisent, c’est peut etre pas rentable si tu n’es pas intéressé par les SC et les spectres (calcul à la louche)

Si tu veux que les Sylvaneth et que les deux armées te plaisent pas clairement prend les à part ^^

Surtout que c’est envoi 18 et pas numéro 18… Oui, donc ça sera de l’achat direct :slight_smile:

merci :slight_smile: Je me disais aussi…

1 « J'aime »

Clairement c’est une très bonne offre si et seulement si tu es intéressé par les deux armées (stormcast et fantomes ^^)

Idem pour les 4 armées en sus au final ca fait les 4 pour 160€ (2*80) après ce n’est pas 4 armées mais plutôt 4 troupes ^^ donc pour moi c’est intéressant si on collectionne car c’est clairement injouable si on à que ça ^^ ou alors on à déjà une armée à coté ^^

exact. Envoi 18, ça veut dire au mieux numéros 70 à 73 (si tu t’es abonné à partir du numéro 2, puisqu’ils les envoient une fois par mois par paquets de 4 numéros). Donc quasiment la fin de la collection …

1 « J'aime »

Concours 2021, c’est par ici que ça se passe:
https://forum.cwowd.com/t/le-concours-2021/
:slight_smile:

1 « J'aime »

J’avais pris le numéro 1 du Conquest, mais en fait, après un an et demi de peinture, je me rends compte qu’il ya plein de figs de la collection qui m’intéressent…
Je trouve pas le moyen de m’abonner pour poursuivre, c’est peut être pas possible? :frowning:

Tu peux mais à partir des numéros en cours sinon faut les acheter directement (par lot de 4 numero)

Tu peux commander tous les numéros (même certains en plusieurs exemplaires, coucou le n56 vendu 60e sur le site de GW, ou les unités type Landspeeder pour faire des escadrons entiers) sur le site de Hachette Collection.
Ca ajoute juste des frais de port et un envoi parfois compliqué (mais qui finit toujours par arriver)

Nan mais plus chat noir tu meures. Je trouve enfin un marchand de journaux qui me propose de me mettre le n°1 de MR de côté en me disant « pas avant une bonne semaine », et pas, on nous referme les commerces non essentiels pour 4 semaine … :rofl:
Vite, jouer au loto !

2 « J'aime »

il me semble que les libraire sont pas concerné nan ?

Effectivement, pas concerné. C’est essentiel voyons.

2 « J'aime »

Pourtant le marchand de journaux de la galerie de mon hypermarché est fermé depuis plusieurs semaines alors que Jeff de Bruges est ouvert …
Bouarf, on verra bien de toute façon. Au pire je le récupérerai dans 4 semaines …

Hum, sur leur site je n’ai vu que du numéro 5 au 26 du coup, j’ai pas poussé plus loins… Un peu étrange, je regarderai de nouveau demain

Oui dans les galeries marchandes ils sont fermés, j’ai un magasin style fnac qui a fermé par solidarité avec les autres magasins fermés obligatoirement eux.

Il faut être connecté pour que tout ce qui est dispo s’affiche.

1 « J'aime »

Bon ben c’est mort pour le numéro 1.
Le marchand de journaux vient de m’appeler : contrairement à ce qu’elle pensait, Hachette ne peut finalement pas lui relivrer de numéros 1 mais elle a reçu le 2 (et me proposait de me le mettre de côté).

Et elle m’a confirmé que quand ils sont arrivés, c’est une seule et même personne qui a embarqué tout le stock de numéros 1.
Elle m’a conseillé de voir directement sur le site d’Hachette.

Bref, deux conclusions :

  • si quelqu’un a un numéro 1 en trop, je suis preneur :wink:
  • y’a vraiment des gros connards égoïstes dans la communauté Warhammer …

Édit : bon ben pas de vente au numéro sur MR sur le site Hachette

Cetait annoncé que ca allait être un peu la guerre :frowning:

Je me demande quand on va recevoir le n°1 par abonnement ^^

J’ai l’impression que ça l’est encore plus que pour Conquest …
Au moins j’aurai appris que les marchands de journaux restent ouverts pendant le confinement…

J’ai qu’un numero un, un pote m’a demandé si je pouvais lui en chopper un aussi mais pas pu trouver ici ou dans le nord. Ca a été la razzia =)