Warhammer Conquest & Mortal Realms & Imperium & Stormbringer - pour papoter des collections

Hello.

J’ai juste une petite question. J’ai pris l’abo et dans le mail de confirmation je n’ai pas de numéro de contrat, ce que demande le compte Hachette pour enregistrer et suivre la collection.

Dans leur aide, ça dit que le numéro de contrat vient avec la facture, donc j’imagine après le premier envoi.

j’ai bon :-)?

 

merci !

[quote quote=493680]Hello.

J’ai juste une petite question. J’ai pris l’abo et dans le mail de confirmation je n’ai pas de numéro de contrat, ce que demande le compte Hachette pour enregistrer et suivre la collection.

Dans leur aide, ça dit que le numéro de contrat vient avec la facture, donc j’imagine après le premier envoi.

j’ai bon :-)?

merci !

[/quote]

Oui le mail de confirmation de Hachette n’a étonnamment pas de numéro de contrat. J’ai contacté le service client pour en savoir plus sur ce point mais pas de réponse pour l’instant. Je pense comme toi que ca viendra avec la première facture.

 

@MonsieurRien Oui idem, le manque de possibilité d’y jouer restreint mon envie à monter une / des armées. Mine de rien il faut pas mal de place pour les tables avec décors, ou avoir un garage / grenier dédié. Mais il y a pas beaucoup de gammes qui propose les libertés de conversion de GW. :thinking:

d’autant qu’il faudra le N° d’abo pour résilier … !

Sinon, j’ai eu les mêmes questions

Hello,
J’ai reçu hier le numéro de contrat par courrier.
Donc pas d’inquiétude, ca va venir.

L’option de résiliation est disponible sur le site une fois qu’on a ajouté son contrat.
Il ne devrait pas y avoir de surprise.

Vous savez si le numéro 2 est sorti ? Personne n’en parle mais c’est bien toutes les semaines que ça doit sortir… non ?

@Arkon j’ai craqué et j’ai acheté un kit Vallejo sur amazon, pas mal de pots et prix OK. J’aurais préféré chez philibert mais je ne trouvais pas mon bonheur :slight_smile: ! J’ai aussi acheté une bombe de sous couche noire et des pinceaux citadel (oui je prendrais d’autres pinceaux plus tard, pour le moment je vais user ceux là)

Pour l’abonnement je me tâte … 800 e sur 2 ans ça reste raisonnable, j’ai la collectionite aigue :smiley: ?.. J’ai déjà plus de place chez moi faut qu’on déménage :lol:

Pour répondre au numéro d’abo : il n’est pas fourni avec l’abonnement dans le mail en effet ! :slight_smile:

Pour le N°2 : no news ! J’ai l’impression qu’ils sont un peu à la ramasse niveau gestion des délais (3 semaines pour print et recevoir son numéro ?!)

Je viens de finir mon tour des points presse de ma ville (il y en a quand même 8 dont 2 très gros), et aucune trace du numéro 2 (ni d’un numéro 1 qui aurait glissé entre deux étals, mon fils voulait une grappe de plus ;)). D’ailleurs la maison de la presse (gros débit de journaux et énormes choix de revues) m’a avoué avoir écoulé 25 magazines n°1, je pensais pas qu’il y avait autant de fan dans ma zone!!! :wink:

Par curiosité j’ai aussi fait le tour des points presse et même cultura… Totalement introuvable. Je pense que pour se les procurer faut se lever de bonne heure le jour de la sortie. Ou aller directement dans un shop Warhammer.

Dans la mesure où la collection est faite pour attirer du nouveau joueur … tous ces éléments sont à des années lumière de leurs considérations (je le sais, je suis nouveau sur 40K :wink: ).

[quote quote=493815]Je viens de finir mon tour des points presse de ma ville (il y en a quand même 8 dont 2 très gros), et aucune trace du numéro 2 (ni d’un numéro 1 qui aurait glissé entre deux étals, mon fils voulait une grappe de plus ;)). D’ailleurs la maison de la presse (gros débit de journaux et énormes choix de revues) m’a avoué avoir écoulé 25 magazines n°1, je pensais pas qu’il y avait autant de fan dans ma zone!!! :wink:

[/quote]
Etant donné que les pubs télé continuent de tourner pour le numéro 1 (vu ce matin), j’en déduis que le n°2 est pas encore prêt à sortir …

Après, étant donné le nombre surprenant de « décérébrés » qui ont fait des razzias dans les magasins pour acheter les numéros 1 par paquets de 10, pas surpris que ce soit en rupture partout …

Bon, sinon, vous m’avez quasi convaincu que la version premium ne présente aucun intérêt … :wink:

J’ai écrit il y a 2 jours à Hachette pour leur demander si le premium se bornait réellement à 4 kits papier/carton, pas encore de réponse (et je me demande si j’en aurai une un jour).

Sachant que les 4 kits sont sensés être envoyés jusqu’au numéro 19, ça voudrait dire que tu continues à payer 2€ de plis pendant 60 numéros derrière sans rien recevoir d’autre … très très bizarre …

Oui, je me suis demandé si on ne payait que 2 euros supp jusqu’au 19. Auquel cas ça serait intéressant. Mais si c’est jusqu’au bout. Pas question.

Attention c’est l’envoie 19, chaque envoie contenant 4 numéro ça sera le dernier ou avant dernier envoie.

[quote quote=493920]Bon, sinon, vous m’avez quasi convaincu que la version premium ne présente aucun intérêt … :wink:

J’ai écrit il y a 2 jours à Hachette pour leur demander si le premium se bornait réellement à 4 kits papier/carton, pas encore de réponse (et je me demande si j’en aurai une un jour).

Sachant que les 4 kits sont sensés être envoyés jusqu’au numéro 19, ça voudrait dire que tu continues à payer 2€ de plis pendant 60 numéros derrière sans rien recevoir d’autre … très très bizarre …

[/quote]

Tu sais premium rime avec rectum …

bon abonné. Je vais tester 1 ou 2 mois mais c’est vrai que ça manque de diversité.

Ah mais oui, elle est la l’astuce !

Donc définitivement ça fait cher le carton / papier / D6 …

Bon, ben on va s’abonner en « pas premium » alors … (150€ pour 4 plateaux, 24 dés et quelques dizaines de tokens et de fiches papier, gloups …)

Bonjour a tous,

Pour info le numéro 2 était dispo chez moi (Troyes).

Allez faire le tour de vos revendeurs :wink:

Bonjour,

 

IDEM chez moi le numéro 2 est sorti aujourd’hui.

 

Et pour info il reste 6 « numéro 1 » chez mon buraliste (dans le 55)

[quote quote=494074]Bonjour,

IDEM chez moi le numéro 2 est sorti aujourd’hui.

Et pour info il reste 6 « numéro 1 » chez mon buraliste (dans le 55)

[/quote]
Il est à 4.99 seul ou avec le n° 3 ?

je pense que le 3 est offert avec l’abo

Ah ben m****; rien chez moi ce matin … vais voir chez un autre buraliste en rentrant …

@Manuwar : comme akol stef l’a dit, le numéro 2 est vendu seul à 4.99e. Pour avoir un numéro gratuit il faut passer par l’abonnement.