Warhammer Conquest & Mortal Realms & Imperium & Stormbringer - pour papoter des collections

Moi j’essaierai de remouler au green stuff, par contre ça veut dire repeindre cette portion.

Quand je vois la finesse de la pièce, je me demande : une gaine thermoretractable d’électricien ne ferait elle pas l’affaire ? (Avec un peu de Green stuff pour refaire la transition sur la fig et un coup de pinceau … )

1 « J'aime »

Jai recollé un autre fantôme avec de la colle pvc tamiya malgré la très faible surface et ben va se voit plus et ça tient bien

1 « J'aime »

Perso j’utilise de la colle contact transparente Sader. C’est magique. Cuir, liège, métal, bois, plastique. Et en prime ça coute que dalle et ça ne bouffe pas le plastique.

Sinon la cyanolite. Ca va faire fondre un peu le plastique (ce que tu recherches un peu). Après si tu perds un peu d’aspect lisse, tu lime un peu. Mais là ça ne risque pas de se décrocher de peur (ne surdose pas).

Ouep j’avais mais je l’ai vendu à 20. ^^

Mais ça dort ici. ^^

Bon finalement j’ai réussi à relancer la commande des MR à mon Intermarché (j’y croyais pas). Le destin ayant voulu qu’ils aient rénové la partie presse pour la faire à part avec deux gérantes. Les filles sont très sympas et pro. Et donc c’est nickel, plus besoin de passer par journaux. et ça augure une belle colab pour imperium (et des numéros en double ? hi hi hi).

Bonne nouvelle pour mes remboursements de fdp via revente des bankables de journaux. Epoque révolue, plus de loot de ma part. :wink:

Tombé sur un lord felthius conquest sur ebay mais le mec était malhonnête (ou deg que je l’ai chopé à 13 euros). Du coups vente annulée. Mais quelque chose me dit que je vais encore avoir du bol et qu’un jour il serra mien.

Sinon mes dernières craquages furent sur la combat patrol drukari à 89 euros, ou il manquait 7 socles quand même. Mais le vendeur étant sympa il m’en a trouvé dans sa réserve perso. Du coups je lui ai donné un white dwarf vintage. Toujours équilibrer la roue. J’ai reçu depuis une semaine la cité maudite à 129 euros. Les bon vieux prix d’avant. Très bonne boite. Je la testerai cet été. Mais surement avec figs non peintes (j’ai plus le temps de peindre, toujours pas posé la base os sur mes deathgard).

Sacrée roue du destin. Le secret est l’acceptation. Elle fini toujours par corriger ses erreurs.

La je vise la combat patrol GSC … il me semble qu’elle ne devrait plus tarder, ne la manquez pas les vautours, très bon rapport qualité prix. Et j’espère que ce serra tout avant un moment que je puisse déjà finir touts ces figs. O.o

Logiquement après la death guard ce serra aos et peindre tout MR.

Voilà ! Et vous ? Quoi de neuf ?

2 « J'aime »

Sur les journaux ? Absolument rien! J’ai rien acheté mais en même temps j’ai rien degrappé donc bon… :joy:

Moi j’ai toujours pas reçu le premier numéro « Premium » de MR, il y a un peu de retard chez GW il semblerait.

Je viens de recevoir aujourd’hui le pack 44,45,46,47. Il y a eu un mois où je n’ai rien reçu à cause de retard chez GW. Mais heureusement car cela s’empile depuis que je me suis mis à Elden Ring.

J’ai réussi à le remotiver un peu aujourd’hui pour faire le 41

7 « J'aime »

T’as fait tout va aujourd’hui ? Tu es efficace :slight_smile:

1 « J'aime »

Effectivement les retards etaient généralisés, je suis quand meme chagrin de leur systeme dabonnement qui te fait terminer la collection 3 mois apres les sorties kiosques ! Cest loin detre le meme service que quand jetais môme :S

Salut, j’ai reçu auj les numéros 44 à 47. Vous savez quand arrivera le troisième lot de l’offre premium ?

Reçu aujourd’hui les numéros 52 à 55 pour ma part.

1 « J'aime »

J’ai acheté le n°59 en magasin, c’est hallucinant le décalage…

Moi il a suffit que je bougonne dans mon coin de ne pas avoir reçu le 1er premium pour que le reçoive deux jours plus tard :nerd_face:

Ouep moi aussi 59 en poche depuis lundi. Comme quoi avec un peu de bol (et des buralistes sympas) c’est pas impossible de l’avoir en mag.

Au final en piochant un peu partout j’aurais réussi à me faire la collec (punaise quand je vais devoir peindre tout ça je vais chialer). Ca a été une aventure quand même, parce que la parution est hyper anarchique. Il ne reste plus que 20 numéros.

On entend toujours pas parler d’imperium en France … je suppose que ça commencera en automne (octobre …). J’ai oui dire qu’il n’y aura pas de version d’essai et qu’elle débutera direct.

44 a 47 apres retard de 1 mois, cest la derniere fois que je mabonne chez hachette, cest nawak leur gestion. Je prendrai en kiosque pour la prochaine

Je me suis arrangé avec mon bureau de presse et du coup il se débrouille pour me les avoir dans les quantités que je veux ^^

1 « J'aime »

Suite de mes aventures, j’ai reçu les Sylvaneths mais je viens de m’apercevoir que c’est le lot II de l’abonnement Premium, j’ai pas reçu les goules :frowning:

J’ai envoyé un petit mail on verra bien …

Appelle les plutôt parce que tu vas attendre 2 mois par mail…

2 « J'aime »