Warhammer Quest - Silver Tower

Capture d’écran 2016-05-19 à 07.39.57

Annoncé pour le 21 mai, le retour de Warhammer Quest

Dispo pour 125€ en précommande chez ludikbazar

Ok ca coute une méga blinde… quelques photos aussi sur le FB de philibert

Déjà faut une très grande table (et c’est tres moche je trouve)

Et maintenant ils traduisent un mot sur deux aussi dans le matériel ??? Non mais sérieux quoi !!!

Tient je l’ai vu ce midi. Le hasard a voulu que le point relais le plus proche de chez moi soit un magasin de fig. Donc apres avoir laché le colis et 18 euros pour fig de SW:IA mais chuuutt je suis faible J’ai regardé la table et effctievment les couleurs du plateau pique encore plus dans la vrai vie. un peu comme

Quasiment comme Mutant chronicle !

Ah ouais, quand même… La traduction, on se demande encore pourquoi ils continuent à appeler ça comme ça…

Pour la plateau, c’est gueulard. Mais dans le thème de ce qu’est ce « nouveau Warhammer » sous extasy. Les figs sont biens. Du niveau GW, quoi.

Bref, très peu d’intérêt. D’autant plus que connaissant les rabouins, il n’y aura sûrement pas de suivi pour ce jeu.

C’est chez Tzeencth aussi Jean Michel, chez lui le changement c’est permanent et pas maintenant…Bref c’est comme ces démons c’est criard, compliqué, de mauvais goût et laid…Mais souvent efficace.

Bon fait vraiment faire une section pour les trucs qui sont pas crowfunder car la…

Bon ben GW cher, pas de suivi, trad de merde, c’est sans moi et sans regret.

Ca arrive :slight_smile:

Hello

Je remonte ce topic d’entre les morts (c’est clairement le cas vu le sujet) car je n’ai pas trouvé d’autres sujet traitant des jeux Warhammer Quest.

Certains d’entre vous ont-ils joué à Cursed City?
Le jeu seul, sans les extensions (hors de prix et introuvable) vaut-il le coup?
J’y poserais bien mes pinceaux dessus mais si c’est pour avoir un jeu naze…

Merci!

PS : peut être renommer ce topic afin d’avoir un topic dédié aux jeux WQ de façon générale?

Y a un sujet générique games workshop si ça peut coller Pour papoter des jeux Games Workshop

Oui je sais. Mais je le voyais plus comme un sujet sur AoS et WH40K. Pas pour leur jeu de plateau :slight_smile:

1 « J'aime »

Non, comme son nom l’indique, on y parle de tout ce qui concerne les jeux GW :wink:

Je trouve du coup que c’est un peu trop foutraque. Ils ont un peu de tout en terme de jeu

C’est vrai :slightly_smiling_face: