The Most Underrated Board Game | Warline Review (youtube.com)
Hello les gens, je voulais juste vous partager une petite histoire pour vous dire à quel point la personne derrière ce jeu est génial ![]()
J’ai donc découvert le jeu via les vidéos de Tim Chuon et j’ai totalement accroché au concept.
J’ai vu qu’il y avait une nouvelle campagne, mais pas de VF et en lisant ce thread, j’ai découvert qu’il y en avait eu une pour l’ancienne campagne Kickstarter.
J’ai regardé la FAQ de la nouvelle campagne par curiosité pour voir si jamais il donnait ses raisons (sans surprise le coût par rapport à la demande) et j’ai vu qu’il y avait aussi marqué qu’il lui restait des copies de la campagne précédente pour certaines langues et de le contacter si jamais on était interessé…
Je me suis dit qui tente rien n’a rien, je l’ai donc contacté et j’ai bien fait ! ![]()
Après un agréable échange avec lui, il m’a tout simplement proposé l’envoi du jeu en VF sans même le payer, juste les frais de port à régler.
J’ai attendu la demande de paiement des frais de port et au final, il ne m’a même pas fait payer ça non plus, j’ai donc eu le jeu gratuitement ![]()
Je lui ai demandé si je pouvais partager ça avec vous dans le cas où d’autres personnes comme moi et il m’a dit qu’il n’y avait aucun problème.
Bref, si jamais le jeu vous intéresse, n’hésitez pas à lui envoyer un petit mail gentil ![]()
Il est maintenant temps d’apprendre les règles et de tester ça !
Waouh.
Si j’avais un adversaire pour ce genre de jeu je foncerais, même en payant, malheureusement…
Bon jeu.
J’avais hésité à le prendre… On le contacte via quelle adresse ?
Merci pour l’info ![]()
Merci pour l’info mail envoyé je croise les doigts. Cela va me faire craquer pour l’extension XD
Essaie quand-même de trouver les règles en anglais, il y pas mal d’erreurs dans la VF (qui ne sont pas dues à des erreurs de traduction il me semble, mais plutôt à la transmission d’un fichier VO erroné).
J’ai suivi le conseil de @RaiOh, et non seulement j’ai aussi reçu le jeu gratuitement (avec les fdp une valeur de 70£ quand-même), mais en plus j’ai échangé par mail avec le monsieur, vraiment super sympa !
Donc je vais tester ça, et y a de grandes chances que je late pledge la campagne, ce genre de choses me touche vraiment. ![]()
Pareil pour moi !
Je suis con, mais j’ai pas osé le faire ![]()
Itou, je ne me voyais pas demander un jeu qui ne m’intéresse pas plus que ça.
Je vais plutôt essayer de jouer plus à AracKhan Wars et autres jeux du genre en ma possession et en laisser d’autres pour qui c’est plus pertinent d’en profiter.
En tous cas, c’est vraiment une sacré fleur de la part de l’auteur/éditeur, je vais garder son nom dans un coin de ma tête et suivre plus assidûment ses futurs projets !
Ah mais juste pour préciser (je me doute que tu ne me vises pas, je précise juste
) j’ai failli pledger la campagne mais je ne l’ai pas fait de justesse vu la période de folie. Donc je suis réellement intéressé par le jeu, surtout suite aux retours de @casiodorus-rex . Par contre c’est sûr qu’à moins que je déteste je late pledge la campagne.
Et tu as très bien fait.
Et même si tu as très bien compris où je voulais en venir, je préfère (re)confirmer que je ne dénigre absolument personne : vous avez bien raison de demander un jeu, c’est juste moi qui n’étais pas la cible.
Génial. J’avais pas osé parler des frais de port gratos, content de voir qu’il a aussi fait ça pour vous ![]()
![]()
Bon jeu à vous ![]()