Warlord: Orc Duel - par The Square Mile - livraison août 2023

Description de l’auteur :
Warlord : Orc Duel est un jeu de cartes de construction de tableaux en tête-à-tête, centré sur la faction orque de Reign Absolute ! Luttez pour gagner la loyauté des trois factions orques, en puisant stratégiquement dans la Horde orque tout en utilisant de puissantes capacités pour prendre l’avantage sur votre adversaire. Mais attention : si le but du jeu est de construire le tableau le plus puissant, la collection des six ignobles vilains Ichors offre un moyen alternatif et immédiat de remporter la victoire pour chacun des joueurs.

:busts_in_silhouette:: 2 joueurs
:alarm_clock:: 20 mins
:gear:: construction de tableau ? :thinking:


Pledge : EB : $9 (100 exemplaires). Pledge unique de $12
Shipping : $12
TVA : en sus
Livraison : en aout 2023


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/thesquaremile/warlord-orc-duel

Autres liens : Le site web - La fiche BGG

2 « J'aime »

Des orcs, un chien méchant, des cartes, je suis! :yum:

1 « J'aime »

J’attends tellement le retour de Reign Absolute !
Ce petit jeu dans la famille devrait me sustenter :smiling_face:

L’image, la construction de tableau et le fait qu’il y ait une victoire alternative à 6 symboles différents me fait penser à 7 Wonders Duel. A voir avec plus d’éléments.

1 « J'aime »

C’est live !

Un pledge unique à $12 + $12 (FDP) + TVA soit environ $29

Livraison en aout 2023

2 « J'aime »

C’est toujours ça qui fait mal : payer 29$ pour un jeu qui est vendu 12$. Décidément, j’ai beaucoup de mal avec le crowdfunding des mini jeux, qui sont rarement intéressants.

1 « J'aime »

C’est sûre. Je ne pense pas que l’on soit la cible de toute façon.

J’aurai tellement espérer voir Reign Absolute de retour que ces petits jeux …

Ils ont ajouté un EB à $9 en 100 exemplaires :man_shrugging:

Je ne comprend pas que ce projet ne soit pas un pnp comparativement à empire in flame

Je pense qu’ils veulent se faire la main avec les livraisons

Le voilà ton pledge PnP :wink:

https://www.kickstarter.com/projects/thesquaremile/empire-in-flames/posts/3820879

Oui j’ai vu.

Avoues que pour ce qui est proposé c’est mieux, les fdp ne sont pas intéressant meme si comme tu disais ils doivent se rôder.

Une expérience pour la suite de leur aventure.

Jeu reçu ce matin. J’ai payé 4€ d’importation au final.

1 « J'aime »