Warp's Edge - de Scott Almes - par Renegade Games Studio

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Un jeu par Scott Almes (Tiny Epic series), premier d’une nouvelle ligne « solo » chez l’éditeur. Un bag builder où, à la tête de votre petit chasseur esseulé, vous devez combattre le vaisseau-mère ennemi.

You are Taylor Minde, rookie pilot of the Force’s Outer Rim. After a crucial battle you are stranded far away from your fleet, lost and alone. With resources running low you jump through warp gate after warp gate hoping to find the right combination home.
But home is not what you find.



Pledges : 35$ (VO ou VF)
Frais de port : 16$ pour la VF (28$ pour la VO). Soit environ 46€ fdpin en VF.


https://www.kickstarter.com/projects/renegadegamestudios/warps-edge?ref=cwowd

5 « J'aime »

Et c’est parti :
https://www.kickstarter.com/projects/renegadegamestudios/warps-edge
les fdp piquent un peu si on veut la VO…

1 « J'aime »

Les fdp sont différents pour la VF ? Je ne vois pas de trace de fdp différents pour cette version.

Idem, pas vu de frais de port différents.

$16 pour la VF livrée en France, $25 pour la VO

1 « J'aime »

Salut quelqu’un a des info sur ce jeux?

La page du KS en donne déjà pas mal avec des vidéos de gameplay si tu n’es pas allergique à l’anglais. Ça a l’air d’être un bon petit jeu rapide de bag building je trouve. :wink:

Pas beaucoup d’engouement ici :slight_smile:
Trop cher probablement, pour un jeu qui fait penser à Coffee Roaster ? (bag building solo trop cher)

Moi c’est la DA qui me laisse pantois.

1 « J'aime »

Idem

Je me laisserai peut être tenté par le all-in (qui a un rapport quantité/prix bien plus raisonnable que le pledge de base).

On sait qui s’occupe de la VF ? (pas trouvé sur le KS)
En tout cas, c’est pas très rentable pour eux pour l’instant avec seulement 48 bakers :frowning:

Edit : Ok j’ai rien dit. Je croyais que l’extension était dispo que dans le all-in… donc c’est effectivement trop cher

Renegade France, tout simplement.
Vraisemblablement il sera dispo en boutique au même prix et sans FdP, s’ils le vendent au même tarif que le Défi de la Reine (jeu précédent dans la même gamme). Ça incite pas à backer effectivement, sauf à vouloir à tout prix cette extension.

1 « J'aime »

es tu sur de cela tu auras tout le jeu all in (extension et les jetons en plastiques) pour le meme prix ?

je suis intrigué aussi et partagé sur ce ks interessant, mais cher en effet pour un solo (en fait on paye surtout pour l’extension et le tapis si all in… mais ouch les fdp qui peuvent être annulés si on attend la distrib via renegade et en boutique, mais sans ext et tapis snif… dilemme dilemme…

Perso, j’ai pledgé. :slight_smile:

Je suis le seul…?

Non, moi aussi j’ai pris. Mais bon, moi j’ai tendance à prendre les trucs improbables…

1 « J'aime »

Ils avaient annoncé une livraison pour juin…

…mais pas de nouvelle depuis février, malgré la pandémie. Etrange.

Des nouvelles de Renegade studio, dans leur actu n°14 !

A priori, ils devraient tenir les délais annoncés, soient ~2 mois d’attente pour le all-in en français !

https://www.kickstarter.com/projects/renegadegamestudios/warps-edge/posts/2812293

Tiens, un projets Renegade à côté duquel je suis passé. Ca tombe bien, car je l’aurais pas pris de toute facon, puisque je les ai blacklist eux depuis terror below… je sais… osef de ma life…:sunglasses:
Je sors…

Non, moi ça m’intéresse, car c’était l’un de mes premiers pledges, un peu à l’aveugle.

Même si c’est trop tard maintenance… Qu’est-ce que tu as pris chez eux ? Qu’en as-tu pensé ? Pourquoi les black-lister ?