Watchmen - HBO

watchmen-hbo

Je viens tout juste de finir je ne vais pas spoiler bien sur mais je trouve la série excellente, et même plus que ça. J’aime beaucoup la construction du scénario et son absence totale d’exposition.

Seulement 9 épisodes, le réalisateur a déclaré qu’il n’y aurait pas de suite (on verra s’il change d’avis). En tous cas ça forme un tout.
Il faut avoir vu le film (ou lu les comics je suppose ce qui n’est pas mon cas) avant.

Je recommande chaudement en tous cas.

2 « J'aime »

Je poussoie c’est très très bien. Et la bande son, n’oublions pas la bande son.

1 « J'aime »

J avais beaucoup aimé le film et je savais pas du tout qu il y avait une serie qui etait sortie merci de l info j irai regarder ca :wink:

Hé ben voilà … encore du temps à trouver :grimacing:

Quel est le rapport avec le film (ou le comic, pour ce qu’ils ont en commun) ?
Est-ce une suite ? Un reboot ? Un spin-off ?

ça se passe après c’est tout ce qu’on peut dire.
Ni reboot ni spin off en tout cas.

2 « J'aime »

Cool car le film et le comic ne finisse pas tout a fait pareil de mémoire… mais j’ai tres peu de souvenir du film…

Oh pas de suite ? :disappointed_relieved:
Quoique des fois c’est pas plus mal comme ça !

Vraiment top en tout cas !

Rhaaa certainement mon comics favori et un de mes films préférés. Va falloir que je trouves comment regarder ça

C’est pas Trent Et Atticus il me semble ?
Bref, bien envie de voir cette série !

1 « J'aime »

Faut que je prenne le temps de regarder ça. J’avais adoré le film et le comics. Le style film de super héros sérieux et noir était vraiment top.

Il reste plus qu’à acheter le masque de Rorschach:

2 « J'aime »

Je n’ai pas vu le film et j’ai seulement une vague idée du début des comics (en gros l’origine de Dr Manhattan). Cela ne m’a pas empêché de trouver la série excellente et je la recommande donc même pour celles et ceux dans mon cas. Les acteurs sont fantastiques, la photo sublime par moment et l’impression d’être perdu quand on ne connaît rien au background est très agréable (enfin, perso j’adore, mais je suis un fan absolu du déchronologue de Beauverger et des romans de Gene Wolfe, autant dire que j’apprécie d’être « laissé dans le flou » et que je ne suis peut être pas représentatif).

1 « J'aime »

Je suis pas d’accord sur l’intro.
en aucun cas il ne faut regarder le film.
Il faut simplement avoir lu le comics car en aucun cas la série fait reference au film surtout sur la fin du film qui ne reflète en rien celle du roman graphique; alors que la serie en fait tout le temps reference.

Même si le film est bon , la serie est vraiment une suite de l’oeuvre d’allan moore et en rien une suite du film de snyder

1 « J'aime »

Punaise maintenant je me mélange entre la fin du film et celle du comics :roll_eyes:

C est un peu etrange de dire le film est bon et « il ne faut surtout pas regarder le film » ^^

Tu veux surement dire qu on a pas besoin du film ou meme que ca sert a rien de voir le film pour regarder la serie ? Mais si les deux sont bon autant voir les deux si l univers plait nn :slight_smile: ?

j’ai pas dit qu’il ne faut pas regarder le film.
J’ai effectivement dit qu’en aucun cas la série ne s’appuie sur le film donc pour comprendre la série il faut lire le comics

1 « J'aime »

C est bien ce que t avais dis =p mais je t emmerde pour rien en vrai je pense que tout le monde avait compris ^^ c est fou que les avis soient aussi bons alors que j en ai pas entendu parlé Oo !

Pas pour apprécier la série.qui est juste une merveille surtout l’épisode 6

1 « J'aime »

Question de newbie : j’ai lu 1) que le film était de la merde en boîte 2) que Alan Moore ne voulait pas qu’on adapte le comics (en gros). Comme je trouve que 300 est une grosse bouse (moche, longue et mal jouée), j’ai tendance à croire 1. Donc est-ce qu’il y a des personnes ici qui n’aiment pas 300 et qui ont bien aimé le film, histoire de voir si je tente l’affaire ?