Watchmen - HBO

Oui, j’ai vraiment pas accroché à 300 (pas fan de l’esthétique et du reste en général), et j’ai beaucoup aimé Watchmen. C’est pas aussi bien que le comics, mais ça se place vraiment à part dans le style des films de super héros.

1 « J'aime »

Super merci !

C’est bien ça ! Comme on dit, il n’y a plus qu’a

J’ai également beaucoup aimé l’ambiance qui se dégage du film sans pourtant connaître le comics à la base…
Bizarrement, ça me donne envie de revoir ce film, Sin City puis Scott Pilgrim Vs. the World (avec le son à fond !)

[HS]J’ai vu que Frank Miller avait fait un autre film entre Sin City 1 et 2 : The Spirit, c’est bien ?[/HS]

The spirit , grosse daube , surtout après Sin city 1 qui était parfait .
Cette série est dans la même veine que le film Watchmen , très réussi pour moi , et comme d’hab avec HBO , bonne série .

Rien à voir , mais COUREZ voir 1917 , LE film de l’année et un des 10 plus grands films que j’ai pu voir dans mes 40 années :slight_smile:

Kevin n"a pas été assez fort pour definir le film.
Daube n’est pas un mot assez fort

1 « J'aime »

Je te le fais à 20 balles prix d’ami raton-laveur. :raccoon:

J’ai pas besoin d’adresse en plus (surfait), je te file la marque de cartouche d’encre, de mouchoir comment exploser ça proprement puis essuyer et paf ça fait des chocapics. Si vraiment t’es Radin laveur, je te fais un pg (« pas garanti »)… Après faudra peut être repeindre les murs par contre… :crazy_face:

@ran-cadren Effectivement j’avais cru comprendre que l’auteur ne voulait pas de suite ou adaptation. Il me semble qu’il y a eu un jeux vidéo il y a quelques années aussi avec un pan d’histoire inédite. Bref :moneybag:
Perso je conseille le comic dans tous les cas.

2 « J'aime »