Way of the Samurai - Definitive Edition + extension Blood and Bushido - par Alone Editions

Boite reçue aujourd’hui ! :smiley: (#181)

Mais pas de signature :sob:

Je suis 963 :sob: :sob: :sob:, bon ça ne sert plus à rien que je regarde fébrilement ma boite aux lettres tous les jours (même le dimanche :sweat_smile:)

Ça va je suis 1087 :sweat_smile:

Mais en version Deluxe comme 90% des backers … euh wait :rofl:

La dernière actu est très fine et drôle alors que le fond ne l’est pas vraiment. Tout à fait à mon goût. :smile:

D’ailleurs si votre enveloppe sent le poisson c’est normal.

:rofl:

Bien vu @Alone-Editions.

1 « J'aime »

Mouais… J’y pensais justement, ça reste un virus qui tue du monde, si j’avais perdu un proche je ne sais pas si j’apprécierai le ton employé dans les deux updates concernés.

Ça dénote un peu des messages plus sobres venant d’autres créateurs.

1 « J'aime »

96 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Gestion des timelines lors de fusion de sujets

Baker 357. Je viens de recevoir mon précieux !!!

Toujours en attente pour ma part.

Si tu avais perdu un proche, un update kickstarter serait le cadet de tes soucis je pense.

2 « J'aime »

Backer 195, je suis moi aussi toujours en attente !
Il ne devrait plus tarder, Yossef m’a informé le 6 mars que le jeu était expédié !

Backer 477 au rapport.
A quel numéro d’envoi en êtes vous en cette fin de semaine ?

Bonjour,

Aucun signe du mien, et la poste Polonaise à coupé ses envois internationaux, donc ben mes prochains KS je crois que je peux attendre :wink:

1 « J'aime »

Salut @Alone-Editions! Avez vous un updates sur les colis qui sont parti à l’étranger? (Canada)
Merci!

Salut,

Et boum, Update #24 : tous les envois sont interrompus… Voilà… snif…

vous avez pu envoyez jusqu’à quel numéro à peux près ?

Bizarre : Philibert expédie aujourd’hui

Bonsoir à tous,

nous sommes désolés pour l’arrêt des envois temporaire.
Nous savons que certains et certaines d’entres-vous ne pouvez plus attendre pour trancher du samouraï.

Deux raisons principales nous ont poussés à prendre cette décision:

  • les bureaux de poste à proximité nous ont refusé les envois. Ce lundi, la Poste a fermé 16 000 de ses 17 000 centres.

  • Le confinement obligatoire nous empêche de sortir pendant au moins 2 semaines.

Nous espérerons pouvoir très rapidement reprendre les envois. Pour le moment on avance sur l’empaquetage tranquillement et on devrait tout envoyer d’un coup à la reprise.

Portez-vous bien, restez avec vos proches.

Alone Alone Editions

1 « J'aime »

Pas de soucis, la patience est un mot à la mode.

La patience est le secret des bons samouraïs. :wink:

Cela ne devrait tarder…

2 « J'aime »

Bonjour,

une trentaine de boîtes ont pu être expédiées ce matin vers la France de manière in extremis.
Numéro de contributeur : 450 au 500 grosso modo . Vous ne recevrez pas de MP sur KS pour vous prévenir.
Si vous êtes dans ces nombres, surveillez vos boîtes aux lettres dans les prochains jours…

Portez-vous bien !!

Alone

1 « J'aime »