Way of the Samurai - Definitive Edition + extension Blood and Bushido - par Alone Editions

le jeu a eu le droit à deux superbes campagnes. Pour le moment je me concentre sur la suite :slight_smile:

3 « J'aime »

Sur la version physique de Black Hole :smirk:

3 « J'aime »

Tout à fait. Pour une fois qu’un éditeur dit ce qu’il va faire et fait ce qu’il a dit :wink:! Tant pis. Il fallait prendre lors de la campagne. Là, ils peuvent l’obtenir en print and play, c’est moins luxueux, mais cela avait été annoncé. Trés bien !

1 « J'aime »

3 opportunités (2 campagnes + reliquat) :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Oui, effectivement, tu as parfaitement raison😉

Je ne dirai pas non sur tester Black Hole… On avait communiqué par mail dessus il y a quelques mois et ma hype est toujours présente :slight_smile:

1 « J'aime »

Une offre à 30€ avec l’extension
Way of the Samurai - Definitive Edition - Acheter sur Okkazeo -

J’ai vendu (oui, après une dizaine de parties, c’est plus trop mon truc) jeu + extension à 34€ et j’avais déjà l’impression d’abuser.
Mais en tout cas, ça ne semble pas embêter le gars qui vient de poster une annonce à 135€ pour la même chose (alors même qu’il y a une annonce à 35€ pour le même contenu).

edit : flute, j’ai pas pu m’empêcher une fois de plus de jouer les idiots dans les questions… quel empêcheur de faire du bizness en rond je fais.

lol ces prix :rofl:

Rassure-toi, même sur ce forum, on le voit à plus cher :innocent:

Et dire que je l’ai revendu avec extension à 25 euros sur okkazeo.

En tout cas, si il y en a parmi vous qui veulent s’en délester (au juste prix), je suis preneur :stuck_out_tongue:

@Gougou69 en vend un je crois

Je confirme. Boîte de base deluxe et extension.

35€ hors fdp
Way of the Samurai - Acheter sur Okkazeo -

1 « J'aime »

L’épisode 2 !

Une histoire qui finit bien :partying_face:

12 « J'aime »

Ok, on sait quoi faire maintenant pour obtenir un deuxième jeu gratuit :innocent:

2 « J'aime »

:crazy_face::crazy_face::crazy_face::crazy_face:

Je n’ai qu’un stock de 10 jeux max pour ce genre de situations exceptionnelles. Vaut mieux les laisser pour les vrais pertes, sinon certains joueurs seront très tristes :frowning:

Et il arrive parfois que le service postal soit très très long avec certains pays. J’attends toujours plusieurs mois avant d’agir.

1 « J'aime »

En tout cas si tu suis la tendance, t’aurai du vendre ton jeu 90€, yen a bcp sur okkazeo qui tentent (et qui doivent se reconnaitre ici.)
Ou alors j’ai raté un épisode

C’est pour ça que j’offre le PnP :wink: