Way of the Samurai - Definitive Edition + extension Blood and Bushido - par Alone Editions

A ce propos, @Alone-Editions, est-ce qu’il serait possible que j’augmente mon pledge du montant de x boîtes supplémentaires pour faire bénéficier mes partenaires de la carte bonus?

Je dis ça pour @gaki et les autres toulousains qui pourraient être tentés par l’opportunité. :wink:

1 « J'aime »

J’ai pas suivi, y a un PG ?

Pas vraiment, mais il est possible d’ajouter l’add-on sur un pledge de l’édition définitive, et je me demandais donc s’il serait possible de comptabiliser d’autres boîtes définitives, en considérant la date initiale de mon pledge (dans les 24h).

Pour avoir vu ses réponses dans le comment de KS, si tu commandes deux boites tu payes deux fois les frais de ports (comme c’est des envois de boites séparées).
Donc pas de PG possible je comprends.

Pour la carte par contre je ne sais pas (mais logiquement il devrait accepter ^^)

Il me semblait bien pour les FDP mais y a une carte en EB ?

Yes une belle carte en plus.
Qui sera surement vendu en add on à 1 euro. Y a un sondage dans une des news sur le sujet. Le resultat n’a pas encore été rendu mais vu les reponses ca semblerait logique que l’add on à 1 euro sorte.

1 « J'aime »

En revoyant l’image utilisée par Thierry sur les news de la semaine, je me demandais s’il était possible d’envisager un nouveau fond pour le Playmat révisé, car je me dit qu’il y aurait quelque chose à tenter avec la vague d’ Hokusai :


Est-ce que ce serait envisageable ou ça vous poserait un problème de droits (et donc de coût)?

Sachant que l’image vient de chez vous, je me dit que vous l’aviez peut-être déjà envisagé…:thinking::wink:

Voici ce que ça donne sur l’image exploitée pour la campagne :

3 « J'aime »

Encore un push de 1k et on débloque le mode « Taikyu » :blush:
Ca doit être un indispensable encore !

Bon, comme personne ne se prononce sur la dernière actu, je me lance.

  1. Un doc pdf « encre friendly » de toutes les cartes sera-t-il disponible ?
  2. quand on vote, en réalité on ne vote que pour la capacité et les stats, c’est ça ? Vous allez changer un peu le nom et refaire les illustrations, c’est bien ça ?
    Très sympa en tout cas.

Hello,

oui, un document PNP de toutes les cartes Fan Made est déjà en route. (Dispo après la campagne)
Non, vous votez pour la carte telle qu’elle sera imprimée au format des cartes du jeu, comme un bonus cadeau :wink: (beaucoup mieux que du papier)

Mais vous ne refaites pas les illustrations? Il y a des copyright dessus.

Nous sommes en train de vérifier si nous pouvons le faire, (pour le moment, dans le contexte dans lequel s’est fait, cela devrait passer).
Mais si il y a des complications nous mettrons des illustrations libres de droits, (car notre illustratrice n’est plus disponible pour le moment et surtout qu’il s’agit de cartes Fan Made offertes et pas de nouveaux adversaires créés par l’auteur du jeu :wink:

Dans tous les cas, nous réagirons le plus efficacement afin que le jeu soit le plus unique possible !

2 « J'aime »

:joy: mais que c’est bon !

1 « J'aime »

Ne parlant que du graphisme, certaines pas mal mais pas toutes dingues, j’aurais aimé du genre :

Je pense que les propositions viennent surtout de FB, il y avait juste une actu sur KS qui mentionnait en dernier que nous pouvions toujours envoyer les propositions à une adresse mail pour « grossir » la liste.

Oui, bah fallait lire jusqu’au bout !
Oui je sais :roll_eyes: mais un peu zappé ça, en plus s’il fallait adjoindre des capacités, aucune idée, donc ça restreint aux joueurs connaissant le jeu.

M’enfin, va pour celles proposées

Ben pour ma part, pour 9€, je suis particuliérement content de cette extension. Rien à dire😊

3 « J'aime »

C’est bien calme :thinking:

Vous êtes vraiment sérieux là Oo’
Vous vendez un jeu facilement transportable sans la règle « physique » ?!!!???

Pardon, je me reprends…

Bonjour,
Est-ce qu’il y aura une règle papier de l’extension blood and bushido ? J’ai la première version du jeu mais je n’ai pas de smartphone. De plus, il m’est compliqué d’emporter avec moi la tour de mon pc, son écran et ses accessoires quand je me déplace.

Signé un vieux samouraï qui vit en ermite dans sa montagne et qui aimerait bien joué avec son jeu préféré n’importe où…

1 « J'aime »

Le jour où tu trouves une imprimante, zou, tu l’imprimes et c’est fait.

Alors certes je suis de mauvaise foi et j’exagère avec la tour de mon pc et comme tu dis, il suffit d’imprimer la règle.

Mais pour avoir la première boîte, je peux dire qu’il y a largement la place pour y ajouter l’extension et sa feuille de règle… Dans ma boîte j’y ai même ajouté une trentaine de carte format poker de qualité bicycle pour me faire des adversaires en plus dans le mode campagne et illimité…
Et il me reste encore de la place…

T as plus qu à sleever et t auras plus de place :wink: