Way of the Samurai - Definitive Edition + extension Blood and Bushido - par Alone Editions

Bon ben a bien dépassé la campagne du premier KS en terme d’argent et contributeurs, et il reste encore 13 jours.
Ça se passe pas trop mal on dirait :slight_smile:

2 « J'aime »

Partie participative en direct :

1 « J'aime »

Bientôt le SG des 40K, une nouvelle arme :blush:
C’était pas un fan made initialement :thinking:

Posté à l’instant sur Facebook :

7 « J'aime »

Ah mais c’est aussi un solo The Road ???
Arf du coup j’hésite … Je ne joue pas beaucoup tout seul et j’ai déja back des jeux solo :confused:

J’ai un pledge sur WotS mais du coup va falloir que je fasse un choix …

@Alone-Editions : ce serait possible d’avoir un peu plus d’infos / visuel pour The Road ? Je préfère l’anbiance post apo que celui des Samurais !

Un playmat bien roadée…

1 « J'aime »

Toi t’es sur le bon chemin !

1 « J'aime »

A mon avis Alone Editions va sûrement se concentrer sur l’édition de jeux solos d’où le nom choisi.

2 « J'aime »

Oui, c’est la ligne directrice de la société, cf ce qui est écrit sur la page kickstarter :

« Alone Editions se développe depuis maintenant trois ans. Nous travaillons actuellement sur 2 autres jeux de cartes solo, chacun se déroulant dans des mondes totalement différents.
Alone Editions tente de répondre à une demande croissante: les jeux solo.
Si vous êtes fatigué de la télé, des jeux vidéo, des smartphones … Alone Editions vous fera vivre un maximum d’émotions uniquement avec des cartes et quelques pions. »

A noter quand même que way of the samurai possède une variante pour 2 joueurs !

1 « J'aime »

Bon, ben je sens que celui-ci, ça va être pledge aussi :wink:.

1 « J'aime »

Effectivement je n’ai pas lu le descriptif sur Kickstarter. Cela fait sens, c’est juste que je n’y ai pas prêté attention ^^

Merci @Rez999 pour le descriptif !

Du coup je vais peut être retirer mon pledge de Way of the Samurai pour en prendre un sur The Road. Tout dépend des infos que Alone pourra nous donner !

1 « J'aime »

Way of the Samurai reste très fourni pour son petit prix et un excellent jeu au vu des retours des joueurs.
Et comme c’est une vraie exclusivité Kickstarter … Bien y réfléchir avant :wink:

The Road, ce sera début d’année, janvier à priori,(ça peut changer d’ici là), la communication devrait vraiment débuter après le KS en cours je présumme

1 « J'aime »

j’ai trouvé le jeu en okkaze juste à temps pour voir si je prends l’extension :slight_smile:

Ouai j’en doute pas que Way of the Samurai est un bon jeu, mais je ne joue pas beaucoup en solo. Et je limite l’achat de ces jeux pour ne pas qu’ils prennent la poussière plus qu’autre chose !

Et comme je préfère l’ambiance post apo, je me demande si je ne devrais pas attendre The Road !

1 « J'aime »

Présentation de WAY OF THE SAMURAI en podcast par Le Dé Faussé !

Le Replay:

3 « J'aime »

J’espère qu’il s’éloignera plus de WotS que ne le laisse penser l’image. Et surtout sur le côté push your luck.

Way of the samurai n’existait même pas dans la tête de l’auteur quand le gameplay de The Road était déjà terminé. Il s’agira d’un jeu très différent à bien des niveaux :wink:

3 « J'aime »

Donc Way of the samurai est inspiré de The road ! D’où les similitudes ! (Je troll !)

Je penserais comme tembargo.
A voir la photo les éléments de jeux visibles laissent à penser que WoS s’il est arrivé après dans la tête de l’auteur a pu reprendre des éléments de The road. Cela dit c’est a première vue seulement car pas de règle ici.

S’il est très différent tant mieux. :smiley:

Petite exclu pour CWOWD,

THE ROAD est un jeu de 120 cartes (au total max) !

:wink:

9 « J'aime »