Way of the Samurai - Definitive Edition + extension Blood and Bushido - par Alone Editions

120, de base :wink:

1 « J'aime »

Petite question @Alone-Editions :

Pourquoi Way of the Samurai est sorti avant The Road si ce dernier a été créé bien avant ?

1 « J'aime »

Parce que la Route est longue…

3 « J'aime »

Tout dépend du chemin choisi :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

L’illustrateur voulait absolument tout dessiner à la main avec des techniques de dessin particulières. Puis, par un système de scanne et de quelques retouches numériques, finaliser chacune des cartes. Ÿøssef trouvait que cela prenait trop de temps, il s’est donc penché sur un second jeu, qui a pu sortir avant… Et à vrai dire il a même eu le temps de bosser Blood and Bushido, ainsi que deux autres jeux solos en préparation… Avec à chaque fois une mécanique différente et originale.

3 « J'aime »

wow les cartes doivent être plutôt cool vu le soin apporté, la hype est là !

Un vieux théâtre…
Souhaitez-vous y entrer ou bien le contourner ?

6 « J'aime »

Oh l’avant première mondiale ? :smiley:
Bah ça dépend, armé oui sans soucis, les mains dans les poches, un peu plus d’hésitation là :thinking::sweat_smile:

En tout cas, l’artwork donne envie, je pledge !

1 « J'aime »

En tout cas ça donne envie !
J’espère qu’on aura plus d’infos une fois la campagne de Blood an Bushido finie :slight_smile:

1 « J'aime »

Topic créé comme ça si Alone Editions veut abreuver cwowd de détails par la suite, par là :wink::point_down:

4 « J'aime »

Dites, par rapport à l’intro de la dernière actu (la 8), il me manque la référence sur le feu des bois (mais j’ai les 2 autres). Quelqu’un pourrait m’aider? :thinking: :wink:

:fire:

Ah ça y est, je l’ai! :ok_hand: :grin:

Merci @Alone-Editions! :wink:

1 « J'aime »

C’est quoi ça :point_down:
Un mini artwork ?
Sasaki Kojirō (carte adversaire) ?
Une carte bokken (arme) ?

:thinking:

1 « J'aime »

Ou un livre ?

arrête, tu vas stresser la team, ils sont déjà au gramme près :grin:

2 « J'aime »

C’est un saut ? Une nouvelle technique de contre attaque ?? :-o

Le saut marin :thinking:

Je file :running_man:

1 « J'aime »

Ohh purée… c’est qu’un artwork, mais bordel, vous m’avez déjà vendu le pledge rien qu’avec l’illustration, là. C’est bien fourni et travaillé… si toutes les cartes sont du même niveau, ça va dépoter.

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est encore possible, mais s’il y a moyen d’avoir une dernière carte lieue emblématique en ultime SG, ça serait rudement cool!