Way of the Samurai - Definitive Edition + extension Blood and Bushido - par Alone Editions

1 « J'aime »

Bon ok, j’avais peut-être pas bien compris le teasing de ce dernier SG… :sweat_smile: :grin:

Bah de mon côté je reste toujours dans l’interrogation :thinking:
En plus Alone Editions qui nous troll là ou je sais pas :sweat_smile:

1 « J'aime »

Quelle histoire venue de nulle part que ce SG !

C’est une carte lieu du coup :thinking:

C’est un manga le prochain SG

1 « J'aime »

C’est carré, donc je ne pense pas que cela soit une carte… Peut-être le deuxième playmat à imprimer chez soi (je mettrais la règle derrière comme ça ^^)

J’ai mis mon euro pour la carte manquante…

En parlant du playmat, il existe pas un tuto pour se le faire imprimer ?

Le lien pour le png, qui apparait dans la description de cette campagne :

https://drive.google.com/file/d/1LtxqibvtgE1tbdIcsoeawq6EuFPgrbWT/view?usp=drivesdk

Avec ça, faut voir avec un site qui propose des tapis de jeu, un membre de cwowd avait un site en tête pour cela.

Après il était question d’en refaire un incluant l’extension, pas d’info jusqu’à présent à ma connaissance à ce sujet

Perso j’attends la V2 du tapis qui intégrera les nouveaux modules.

C’était évoqué mais pas assuré il me semble :thinking:

Il arrive…

Impossible d’intégrer tous les modules sans le surcharger et nous souhaitons absolument garder la dimension 60/35cm

*Au dessus du plateau de jauges, il s’agit du module Bushido et Gisei.

2 « J'aime »

Pris par le boulot, j’ai pas suivi. J’ai pris deux extensions. Il faut ajouter 1€ pour obtenir une carte de plus ?

En setup personnellement j’aime/j’aimerai bien celui là qui tient sur un 60/35 cm mais sans laisser beaucoup de marge sur l’horizontal (c’est une tapis du 7th continent qui fait 61 de large) :

Ca marche moins bien pour les modes campagnes et 1 vs 3 mais ce type de partie demande vraiment un setup particulier. Quoique mettre les deux autres adversaires à la place du Ki et des PV adverses ça fonctionnerait.

Mais y’a un emplacement pour la défausse, deux emplacements pour les Wound 1 & 2 et le dé rouge. Un emplacement pour les cartes actions spéciales stockées et un pour l’arme utilisé. Et au dessus de la carte des niveaux les modules Gisei et Bushido.

Je ne trouve pas que le jeu a besoin d’une grande zone pour poser les cartes, elles s’en vont très rapidement de la zone.

1 « J'aime »

Si ton numéro de backer est compris entre 1 et 860, la carte est incluse.
Au dessus de 861, tu dois rajouter 1€ par jeu

1 « J'aime »

Ok. C’est bon pour moi. Merci.:+1:

1 « J'aime »

Jusqu’au 861 en fait :stuck_out_tongue_winking_eye: mon numéro
J’avais pledgé 1h avant la fin des 24h (preuve à l’appui) mais j’ai vu avec Alone éditions et c’est réglé

2 « J'aime »

Eh beh, elle est jolie la courbe de la campagne :clap:

7 « J'aime »

IMG_20200929_005843

1 « J'aime »

Il vous reste 12 heures pour donner un sens à votre vie :slight_smile:

2 « J'aime »