Way of the Samurai - Definitive Edition + extension Blood and Bushido - par Alone Editions

Ou pour choisir votre façon de mourir…! :joy:

1 « J'aime »

Ça va être chaud pour atteindre les 51700 …:confused: mais belle campagne.

2 « J'aime »

Je pense que ça sera faisable 50K bientôt atteint :slight_smile:

2 « J'aime »

51 264, chaud mais jouable :blush:
Partagez l’info si vous pouvez :loudspeaker:

1 « J'aime »

Largement jouable maintenant il ne reste quasi rien.

1 « J'aime »

On y est !!!

Bon, je suis déçu, pas de nouveau lieu avec ce nouveau SG, dommage, j’y croyais fort… :sob:

Finalement, je me décide à ajouter une seconde boîte définitive édition à mon pledge pour mon CE, du coup @Alone-Editions, si j’ai bien compris, on ajoute 29€ + 4€ au montant pour prendre en compte les fdp de cette seconde boîte, où bien je peux espérer les avoir déjà réglés avec la 1ère boîte et mon add-on (j’en suis déjà à 6€ de fdp)? :smirk: :wink:

29+4, effectivement.
Deux jeux, deux enveloppes, deux envois. :wink:

Mince, aucun moyen pour vous de grouper les envois une fois que vous aurez reçu la production? Ou bien, contrairement au KS1, la livraison ne repassera pas par vos bureaux?

Bon, j’espère au moins que j’aurais droit à une troisième carte EB dans mon colis… :smirk: :pray: :wink:

Bravo tous les SG ont été débloqués. Très belle campagne encore une fois. Bon on passe maintenant à the road. :crazy_face:

4 « J'aime »

Vous voyez, on n’a pas trop « ramer » pour l’avoir ce dernier SG :sweat_smile:

6 « J'aime »

Je l’avais prédit !

J’ai lu La Pierre et le Sabre et La Parfaite lumière dans le temps et j’avais vraiment bien aimé, j’ai hâte de pouvoir reproduire les exploits de Mushashi dès que j’aurai reçu mon jeu :grin:

3 « J'aime »

héhé j’attends mon livre également (pierre et le sabre) afin de patienter et de me plonger completement dans cet univers. j’attends aussi le livre « la route » concernant leur prochain jeu the road :wink:

1 « J'aime »

pour ceux qui veulent plus de Japon https://www.kickstarter.com/projects/1467733339/martial-art-clans?lang=fr

oui je l’avais mis dans les jeux sans topic mais chut, ici c’esr le sanctuaire de way of the samurai, on va se faire tapper dessus à base de bokken :grimacing:

La société des jeux en fait le teasing depuis bientôt un mois à nous faire voir les paquets de cartes mais sans y jouer :D.

Tu parles de WoF ou de l’autre?
Les deux sont passés chez Martin :grin:

Du nouveau. WoS il en a bien fait la démo.

oui oui clairement, et il aime bien Alone Editions

1 « J'aime »

Nous avons travaillé sans relâche afin que la fabrication et la finalisation des jeux se terminent le plus rapidement possible.

Et vous savez quoi ?

On est en avance sur le timing ! !:sunglasses:

Tous les jeux sont prêts. Les envois démarrent la semaine prochaine. Nous allons dans un premier temps envoyer uniquement les extensions, puis les Definitive Editions. Les envois s’étendront de Novembre à Janvier. Si vous êtes chanceux vous le recevrez avant Noel !:santa:

Ouch la vitesse du truc

4 « J'aime »