Way of the Samurai - Definitive Edition + extension Blood and Bushido - par Alone Editions

:checkered_flag: 20h02 :checkered_flag:

Lien KS

Y’en avait que 15, même pas eu le temps de valider.

Il me reste des decks d’extensions Blood and Bushido.
Alors si vous avez la boîte de base mais pas l’extension, manifestez vous !

9 « J'aime »

J’ai la boite de base classique. Ca pourrait le faire ? Et ca reviendrait à combien cette extension ?

Je l’offre à tous ceux qui sont sur la campagne Dreamers. (dans la limite des stocks dispos et sur échange par message au préalable)
J’ajouterai le deck dans l’enveloppe.

5 « J'aime »

Je veux bien dans mon enveloppe les fan made :yum:

Mon ami, ce n est pas du fan made ou je ne comprend pas ton message.

C est l extension qui avait été faite lors d une seconde campagne way of the samouraï, avec reprint.

Yossef n a plus de stock du jeu de base, mais quelques copies de l extension.

Quelle chance d avoir un game designer si proche des joueurs: c est par des choses comme cela qu on comprend pourquoi sa base de fans ne fait que grandir : qualité de jeux et partage.

2 « J'aime »

Ah si seulement j’avais Way Of the Samouraï…:pensive:

Il parle de ça :wink:

Mais j’en ai plus :frowning:

6 « J'aime »

Je profite de ce topic pour féliciter Yossef Farhi de la qualité de Way of the Samurai. Je possède la Definitive Edition depuis peu et je prends beaucoup de plaisir à y jouer ! Bravo pour la mécanique redoutable, la qualité des illustrations et pour le format compact qui permet de l’emporter partout !

1 « J'aime »

Ok Yossef merci je n y avais pas pensé.

Quel immense dommage ! Un affrontement contre Chuck Norris n’a pas de prix (194 points de vie et 62 points de Ki quand même !!!).

1 « J'aime »

J’ai failli le battre une fois…nan j’déconne :laughing:

Ça c est ce que q Chuck y a fait croire mais il n en ai rien :rofl:

Pareil, surtout que j’en ai pris 2 des dreamers! :money_mouth_face: :grin:

Bonjour, je suis interessé si ça peut etre ajouté dans mon enveloppe de dreamers et s’il reste un exemplaire :slight_smile:

Idem
Moi vouloir si possible
Bisous coeur

Après avoir abordé le sujet sur le topic de Colossus, je me permets de demander ici : si à tout hasard quelqu’un se sépare de Way of the Samurai (si possible avec extension), je suis preneur !

Merci à vous :slight_smile:

C’est trop tard pour rajouter ça ?

Salut,
Moi je suis toujours preneur si il reste du stock.
Bonne nuit😉