Way of the Samurai - Definitive Edition + extension Blood and Bushido - par Alone Editions

Ah ça me rappelle le jeu éponyme sur PS2. Celui là et Bushido Blade je les ai bien poncé à l’époque.

Je vais regarder de quoi il retourne mais sur un jeu de duel va falloir débloquer le mode duo sinon je passerai je pense.

J’ai eu une réponse de l’auteur qui me précise que la variante 2 joueurs sera inclut automatiquement dans la boîte Deluxe et que les paliers des SG vont être revus. A confirmer dans une prochaine Actu.

La vidéo fait envie.

Par contre je suis un peu surpris du délais de livraison annoncé à savoir février 2020 pour la version deluxe. Le jeu est simple question matériel mais cela me semble super court. Ils ne se sont pas trompé ?

cela ne m’a pas sauté aux yeux , mais c’est vrai que cela fait trois mois de délais . Il n’y a pas beaucoup de matos des cartes, un sac, un dé, un plateau et la boite . Je ne me rend pas bien compte.

C’est joli, et ça à l’air sympa. A suivre :slight_smile:

I’m in!

Nouvelle Actu ;

Pas mal de choses:

  • Ils confirment le Mode 2 joueurs pour la version Deluxe. Peu être débloqué en SG pour la version de base.
  • les paliers des Stretch Goals ont été revus.
  • Présentation des adversaires de base
  • Présentation des Deux nouveaux adversaires sont à venir grâce aux Stretch Goals.
  • Frais de ports
  • ect...........

C’est pris ! :smiley:

Allez je plonge.

Un p’tit jeu solo abordable ! J’en suis !

Ouuuh ils sont des Bordeaux, je vais les contacter pour voir si y’a moyen de faire de la démo dans le cadre de notre asso :slight_smile:

Ce serai pas mal , ça nous ferai un retour autre que KS :wink:

J ai regardé la vidéo…c’est assez bien fichu quand même… j’ai pris une deluxe pour suivre…

J’espère que le projet va réussir à décoller, parce que pour le moment, on est assez loin des objectifs les plus intéressants. Même le financement ne semble pas gagné pour le moment…

Mais le jeu a vraiment l’air très sympa, et je serais curieux de voir cette fameuse variante à deux joueurs.

Bonjour à tous, merci beaucoup pour l’intérêt que vous prêtez à notre jeu de cartes. Si vous avez des questions n’hésitez pas, j’y répondrais volontiers. :slight_smile:

 

Hello! Merci de passer nous voir!

Est ce que toutes les attaques ennemies touchent en fonction du niveau de garde? ou certaines cible un niveau de techniques/puissance par exemple? EN gros est ce qu-être a zero en garde signifique qu’on est sur a 100% de prendre une blessure?

Il y a t-il moyen de regagner de la vie? (va les objectifs de la « position » de l’ennemi?)

Salut Silverlightning,

Est ce que toutes les attaques ennemies touchent en fonction du niveau de garde?

Oui, il n’y a que la garde qui influe sur les contres-attaques de l’adversaire. Il y a des cartes qui autorisent le joueur à être à zéro mais jamais en dessous. C’est pour cela que l’une des utilisations possibles du KI est de gagner un niveau supplémentaire de garde avant de dévoiler la carte contre attaque. A utiliser avec modération. :wink:

Il y a t-il moyen de regagner de la vie? (va les objectifs de la « position » de l’ennemi?)

Aucun moyen de récupérer de la vie. Lors d’un duel en général on ne peux qu’en perdre. Pas de haricots magiques chez les samurais qui se respectent. :wink:

Je plussoie pas de « Haricot c’est bon la vie pour les grands et les petits » dans du duel au sabre cela paraîtrai saugrenue else !

@Alone Editions

Comme je disais plus haut, vous êtes de Bordeaux, vous avez prévu des démos ?

Y’a notamment un festival ce week-end, et surement plein d’asso (comme la nôtre) prêt à vous accueillir ^^

Salut Thomas,

Comment s’appelle votre asso ?

J’essayerai de passer dimanche avec un proto

:+1: