Zut, j’étais partant aussi. Qui est partant pour le PG Diamond Paris #2 ?
Diamonds!..diamonds everywhere!
Les PG, c’est bien mais moi, je prends plusieurs exemplaires pour faire des cadeaux à des potes joueurs!
(l’auto-congratulation, y a pas mieux! )
Plusieurs PnP du même jeu ?
D’ailleurs, peut-on prendre le PnP de WotS classique seul ?
J’en suis !
Édit : je vous laisse tomber. Tant pis pour vous !
Ben allez on y va !
Oui.
Je fais un pledge Diamond groupé.
Tog41 souhaite un pnp The Way of the Samurai n°1
Moi également, mais on ne peut sélectionner qu’un seul add on du même pnp.
Est-ce à dire que l’on peut profiter du même pnp avec Tog41 ?
La réponse m’intéresse aussi parce que je suis preneur du Pnp de WotS. Il y a de la place avec vous pour mettre mes 3 dollars ?
Nous sommes en train d’initier le PG de fichiers PnP
Dis lui de faire une contribution sans récompense à 3 euros et tu lui partageras ton PnP
Ok, on va faire comme ça, merci.
C’est noté, récap :
PG Diamond Paris 15, merci de confirmer.
@Syntax-Error : 1 copie TWotS R&W
@Walter_Smish : 1 copie TWotS R&W
@Tog41 : 2 copies TWotS R&W + 1 pnp TWotS (contribution de 3€ à faire de ton côté)
@Mexpo2 : 2 copies TWotS R&W + 1 pnp TWotS
@yogli : 1 pnp TWotS (contribution de 3€ à faire de ton côté)
Tu es d’où en Belgique ? Intéressé par un exemplaire
C’est dommage qu’il n’y ait pas de pledge PNP pour le R&W, c’est l’un de ceux qui s’y prêtent le mieux.
Si j’ai bien compris, le livret fait 100 pages et propose 39 duels de 13 adversaires différents.
Je fais comment si j’ai déjà fait mes 3 combats avec un adversaire précis et que je n’ai plus de feuilles pour cet adversaire ?
Il y a 4 armes, donc on ne peut pas tester toutes les combinaisons possibles sur chaque adversaire ?
J’ai pas envie d’avoir un cahier à spirale avec des feuilles jetables qui vont me limiter dans mon jeu et mon nombre de tentatives. J’aurais préféré des feuilles plastifiées, quitte à me les faire moi-même proprement (sans avoir à arracher des pages) si ce n’est pas proposé dans un pledge.
Indice : Il y a une gomme dans le pledge
Si c’est pour se retrouver avec des marques de crayon au bout d’1 ou 2 combats parce que tu as appuyé un peu fort je vois pas plus l’intérêt:
Bonne idée un PNP du rw.
Tu dois manier le sabre, pardon le crayon, avec souplesse.
Avec un jeu classique pourquoi pas, avec un jeu de Yossef où on sait qu’on va se faire rouler dessus la plupart du temps c’est pas la même chose .
Confirmé pour moi aussi pour un samouraï R&W
Merci à toi !