@Alone-Editions le contributeur 52 pourra t-il avoir un petit mot de consolation dans sa boîte ?
Les contributeurs « 51 » des autres campagnes me demandaient exactement la même chose ![]()
Bon c’est très bien tout ça mais je lance l’idée d’un mini PG et tout le monde en fait…sans moi … ![]()
L’idée c’est de le faire localement pour pas payer de MR derrière…on est des gros crevards quand même
.
Y a personne dans ton coin ?
Oui j’avais bien compris
Et non il n’y a personne dans mon coin ![]()
Donc je lance un mini PG spécial « y’a personne dans mon coin » pour toutes les personnes isolées.
Faites moi signe si ça vous intéresse. A réception, je renvoie en Mondial Relay en France/Belgique ![]()
Bah sur Nantes tu peux nous rejoindre on est pas moins d’un 2e pledge à 6
. Tu connais le topic je crois.
Y’a pas un SG qui prévoit un upgrade des pages en papier plastifié / velleda avec un feutre, plutôt que crayon gomme ?
Moi j’utiliserai des chemises en coin ![]()

Au vu de la FAQ, Je pense que c’est un non :
Je souhaitais que le joueur profite d’un jeu avec le contact du crayon sur le papier. Le feutre effaçable n’est pas spécialement agréable et laisse des traces sur les doigts et parfois sur le papier. - Le coût de fabrication aurait presque doublé et je voulais que le jeu reste vraiment abordable. - Je ne peux pas faire deux productions différentes, car produire deux fois 500 et une fois 1000 les différences de coût peuvent être très importantes.
il faudra faire un truc Home Made, comme le suggère @Nyva.
Par contre moi je me demande si il y aura des sleeves pour la gomme et quel est la durabilité pour le crayon ? ![]()
@Simsky, si tu es toujours partant pour grouper, je te cède ma place dans le PG de @Mexpo2. L’une de nos gommes est de trop dans ce pledge. ![]()
Je prends ! Tu as pu constituer un autre groupe complet @Walter_Smish ? @Mexpo2 je vous rejoint pour le pledge de groupe. Vous avez pris lequel et avec quelle répartition ?
Non mais je vais faire le cowboy solitaire, aucun souci. ![]()

Arguments clairs, nets et concis.
La solution de @Nyva me semble une très bonne alternative, du coup (quel hacker, ce Nyva !)
Après avoir accès au PnP du jeu serait franchement une bonne idée il me semble: on aurait le loisir de conserver immaculé notre cahier, tout en restant dans la philosophie de jeu de son auteur, à savoir marquer l’histoire de notre katana/
!
Peut être ressortira t il en PnP sur une autre campagne ?
![]()
Moi j’ai pris @WestWind @notoriousfab
Pris comme presque tous les autres ^^
Intéressé par une copie également.
Je peux gérer un mini PG sur Rennes si des intéressés ou me greffer au mini PG de Nyva avec MR.
Sans vouloir faire du mal à notre cher Nyva on a un PG sur Nantes, pour l’instant on est 11…
Et moi je me balade souvent soit vers Quimper soit vers Lannion donc je peux distribuer un peu partout en Bretagne…