Way of the Samurai Roll and Write - par Alone Editions - livraison en février 2024

tu lances l’IG 5 ?

1 « J'aime »

C’est un tapis, une trousse ou un parquet que tu nous propose ?

2 « J'aime »

Tu pourrais rajouter une ombre à l’intérieur pour l’emplacement des éléments de jeu stp ?^^

1 « J'aime »

Ah mais bien sûr, où avais-je la tête :roll_eyes:

2 « J'aime »

Voilà, merci.

Tu as les dimensions ?

1 « J'aime »

140x28,5cm

C’est une kallax 4x1 çà non ?

1 « J'aime »

A peu près oui :+1:

1 « J'aime »

Ok, j’en prends 2 alors.
J’achèterai le jeu plus tard.

2 « J'aime »

Je le note :wink: Il y aura un prix de gros à 112€ les 2 je pense :+1:

2 « J'aime »

j’ai affronté 2 fois le samouraï demo. J’ai pris 2 grosses branlées. Voilà.

1 « J'aime »

C’est moi où le prix en add-on des dernières copies de Bersekers et Colossus sont moins chères qu’avant ? :thinking:

35€ Bersekers et 15€ Colossus en add-on ici, alors que 38€ et 19€ respectivement dans ma commande lors de la précédente campagne.

Et les fdp?

4€ par add-on ici. J’avais payé 8€ la fois dernière pour les 2. Donc pareil.

c’est le temps qui passe… donc décote oblige :wink:

Ben je suis justement surpris de cette décote. On parle souvent ici (je ne suis pas aussi présent que vous) sur les jeux Alone Edition, le côté collector, édition limitée avec des prix qui montent, voire se retrouvent en occasion à des prix bien + élevés encore. Alors voir qu’après une campagne il fait une remise sur ses propres dernières copies, j’avoue que je trouve ça surprenant, voire pas très correct vis-à-vis de la communauté de contributeurs qui le suit.

Après, il fait ce qu’il veut, c’est son propre patron, je trouve juste quelque peu déroutant cette façon de faire. Ou alors il a besoin d’augmenter sa trésorerie rapidement. A ce moment là, mettre un prix barré pour faire effet promo, car là ce n’est même pas le cas. :slight_smile:

Sinon, sur la région rennaise, il y aurait des personnes intéressées pour un pledge groupé ?

Ou alors ça sert juste à écouler les surplus :person_shrugging: et sans vouloir spéculer comme certains le font sur le marché de l’occasion. J’avoue que j’ai tiqué aussi en voyant les prix. Mais en fait je m’en moque d’avoir payé 3~4€ de plus au moment où j’ai pris le jeu, tant que je les donne à un « petit » auteur indépendant et pas à un Asmodée.

6 « J'aime »

Oui, intéressé.

Oui d’accord avec toi là-dessus. J’en fais pas un scandale d’Etat non plus. :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth: Juste que comme toi, ça m’a fait tiquer. :wink: