Hello ![]()
Il faut voir ça comme un Bundle. Tu n’as pas accès aux Add ons sans prendre au moins une copie de Way of the Samurai. Je ne voulais pas créer de Bundle directement dans les récompenses afin de mieux gérer les stocks.
D’où la remise.
Hello ![]()
Il faut voir ça comme un Bundle. Tu n’as pas accès aux Add ons sans prendre au moins une copie de Way of the Samurai. Je ne voulais pas créer de Bundle directement dans les récompenses afin de mieux gérer les stocks.
D’où la remise.
J’avais dû prendre Bersekers pour avoir accès à Colossus, tout comme là il faut prendre WoS R&W pour avoir Colossus. Mais à un prix moindre. En fait je trouve juste que ça rend plus flou le réel prix du jeu, alors qu’un simple prix barré pour le mettre à 15€ au lieu de 19€ (qui était à 18€ lors de sa propre campagne) permettrait d’être plus clair sur la tarification.
Déformation professionnelle désolé
je pinaille.
Ca m’empêchera pas de pledger celui-là aussi. ![]()
Je comprends, il y a une petite phrase au début de la catégorie Add Ons, peut être n’est ce simplement pas suffisant pour lever ce flou.
Pour Colossus c’est particulier en plus, car il ne restait que 75 copies, je ne voulais pas trimballer une poignée de copies sur la campagne suivante.
Au moins on ne peut pas me reprocher de spéculer sur mes propres jeux ^^
Pour finir, je dirais que le prix d’un jeu est celui associé à sa campagne dédiée, ensuite ce n’est que des remises sur lot ou des offres de fin de stock.
Moi qui n’aime pas l’aléa, je pense que je vais encore rager en jouant à celui-ci.
![]()
Pour ça que je préfère du Colossus, Spirit Of Eden ou Bersekers, j’ai quand même l’impression qu’on peut mieux appréhender l’aléa sur ces titres. Mais bon, faut aussi se dire que c’est un jeu qui procure des sensations fortes, et en cela, il coche toutes les cases.
Ca me donne envie de ressortir la boite de WoS premier du nom tiens. ^^
@geaby Salut, si jamais c’est possible d’ajouter un add-on, je suis très intéressé par le PnP de The Road (et j’ai bien compris que je fais de mon côté un don de 3€)
Merci !
La TVA est elle incluse ?
Je ne pense pas que tu puisses prendre un addon seul. Si c’est bien le cas, Il faut te greffer à qqn qui backe le jeu. Et soit il n’a pas pris cet addon et tu lui verses 3€, soit il l’a pris et effectivement tu fais un don via ks et il te poussera le pnp qu’il aura déjà payé de son côté.
Tout est compris des frais de port affichés ![]()
Salut
Si tu souhaites participer au PG Nantais ça se passe ici: [PG NANTAIS - Grand Ouest] - #402 par sebabarre
Je ne suis pas sur que l’idée de @Alone-Editions soit que à partir d un pledge on puisse prendre X pnp…
C’est plutôt un pledge un pnp, et pour les PG…
En fait cf ce qu’a dit mon vdd…![]()
On est fixé sur la réutilisation d’une feuille du carnet après gommage. Oui c’est réutilisable mais la gomme détériore clairement l’encre de l’arrière plan et du tableau… On le voit nettement sur la vidéo de Martin Lafrenière.

Donc la solution c’est soit de prendre 2 exemplaires du jeu soit… bah tout photocopier à reception du pledge. Dommage, dommage…
Le jeu final n’étant pas encore produit c’est sans doute un proto imprimé maison, donc pas très étonnant
Espérons qu’il s’agisse bien d’un proto maison et que la qualité des feuilles sera meilleurs afin qu’on puisse a minima faire quelques reset sans dégrader significativement le visuel. @Alone-Editions de nous rassurer sur ce point j’espere ![]()
Les fichiers seront fort probablement dispo sur le site officiel, voir très rapidement sur BGG ou autre.
La photocopie/ impression ne me choque pas outre mesure. Tu n’imprimes que ce dont tu as besoin et rien n’empêche d’y aller au crayon gris également ici.
Tu prends un Dice Throne Aventures, on t’encourage de suite à imprimer ta feuille de suivi.
Ou alors tu fais du Cartographer like avec 100 feuilles « volantes ». Les deux ont des avantages / inconvénients.
Perso j’ai déjà pris des feuilles plastiques transparentes comme le proposait Nyva plus haut.![]()
Ah oui, pas con le systeme de chemise en coin. Bim tu glisse sur ta page de personnage, tu joues et hop tu la retires après. J’avais loupé l’astuce de Nyva ^^’
Est ce que ça ne ferai pas le taff non plus ?
HERMA Rouleau de film adhésif de protection pour livre (2 m x 40 cm, autocollant, brillant) transparent Amazon.fr ?
1,89€ peut-être chez Action donc bon…
Tu risques peut-être d’altérer le support non?
Le soucis c’est de savoir comme ça réagit au feutre mais en gros c’est que mettre une couche de plastique sur les pages pour que ce soit réutilisable
Je sais pas, le jeu est vendu comme un Roll’n write One shot. Je vois bien que dans le topic, c’est en train de chercher un tas d’idées pour pouvoir réutiliser et relancer le truc.
Mais quelque part, c’est un peu comme dire « rhalala, j’ai acheté un billet de train, et il n’est plus valable pour un 2ème voyage, que faire ? »