We Are Coming, Nineveh! - par Nuts! Publishing

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

We Are Coming, Nineveh! est un jeu tactique qui se déroule lors de la campagne du gouvernement irakien pour libérer la zone ouest de Mossoul des forces de Daesh qui l’occupent, entre le 19 février et le 9 juillet 2017. Il s’agit de l’une des opérations urbaines les plus importantes et les plus difficiles de l’après-guerre, qui a marqué une défaite majeure pour Daesh.

:busts_in_silhouette:: 1-2 joueurs
:alarm_clock:: 90 min
:gear:: Battle Card Driven, Evénements, Simulation


Pledges : 52 euros.
Frais de port : en sus, estimés à 9,3 euros
TVA : déjà incluse.


La page de précommande : NUTS # Nineveh


2 « J'aime »

Une précommande pour We Are Coming, Nineveh! est désormais en cours sur notre site.

Ce jeu a été créé par Harrison Brewer, Rex Brynen, Juliette Le Ménahèze et Brian Train.

Si tout se passe comme prévu, la livraison devrait débuter vers le milieu du mois de mars 2023.

La personne en charge des graphismes est Nicolas Roblin (300 : la terre et l’eau).

3 « J'aime »

le jeu sera dispo uniquement en anglais?ou vous allez le traduire?

1 « J'aime »

Ya de ces thèmes quand même :open_mouth:

3 « J'aime »

Réponse officielle reçue @Philippe_Fromnice : le jeu sera imprimé uniquement en anglais mais une version française du jeu devrait bien être disponible en PDF (même si nous n’avons pas encore de date de disponibilité).

1 « J'aime »

Entre le Bélarus et l’Irak, y’a effectivement un thème de conflits chez les Nuts! en ce moment :sweat_smile:

Ouais, les jeux sur les conflits/événements aussi récents, c’est pas ma tasse de thé (mais j’aime pas le thé non plus, donc ça ne veut rien dire dans mon cas).

Du coup, on lance un kickstarter sur une gestion de crise sur le séisme en Turquie/Syrie ?

3 « J'aime »

Pour moi y’a pas de polémique. Pourquoi un jeu sur la seconde guerre mondiale serait plus éligible qu’un jeu sur le règne de Daesh ?
Au contraire, je trouve ça bien d’avoir des jeux sur des évènements « récents ».

10 « J'aime »

On devrait même éviter d’aborder les évènements post 1920 pour ne heurter personne qui sois encore en vie…

Je suis sur qu’une VF trouverais preneur !!! Je vais faire mon ronchon mais je suis sur qu’un tirage VF de certains jeux de votre gamme en mode P400 trouverais son public

Bon si il y a fourniture des pdf et des cartes en VF je suis preneur.

3 « J'aime »

Bonjour,

Nous venons de publier notre planning prévisionnel trimestriel.

Suite à plusieurs décalages dans les dates de sortie (liés à un transport maritime mouvementé), le jeu devrait être disponible en avril 2023.

Ajout : les jeux ont été livrés et Nineveh est désormais disponible.

1 « J'aime »