Weather Machine - par Eagle Gryphon Games

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Je mets ça là car je pense que c’est le meilleur endroit, mais si non, comme d’hab, je vous fais confiance pour déplacer au bon endroit :wink:

Vu sur fb aujourd’hui, un nouveau prototype de notre cher ami hyperactif Lacerda : Weather Machine.

Comme vous pourrez le voir, univers steampunk qui s’éloigne bien du genre de DA des Lacerda que je connais^^

A priori, il va en parler à EGG pendant Essen voir si ça les intéresse, et la première démo jouable sera au grid Con en Novembre :wink:


Pledge : jeu à 119.95€ chez Philibert
Frais de port : inclus.



Autres liens : règles en anglais (WiP) - La page KS

2 « J'aime »

Je l’ai vu passer et vais suivre de près !

Bonne idée le topic :slight_smile:

En tout cas, visuellement, c’est réussi. J’aime beaucoup (du peu qu’on en voit) le plateau.

Ouais, c’est vrai que c’est joli. Ca change vraiment de la DA pastel habituelle^^ Vivement Novembre pour avoir quelques retours! (Casse méninges ou jeu tout « simple » façon dragon keepers).

ce n’est qu’un proto. Illustré par Lacerda lu-même. Ne vous fiez donc pas au graphisme, il changera.

Ouais^^ Il a dit que ce serait O’Toole encore sûrement (enfin il a dit que si c’était lui, la DA serait beaucoup plus jolie, pas vraiment pareil, mais ça laisse présager)

Here it comes…Slowly but surely !

1 « J'aime »

Une photo de la future DA :

Pour ma part, j’accroche pas trop, je m’attendais plus à un truc Jules Verne, Steampunk rencontre Ian O tool.

J’eusse aimé aussi, mais Ian fait plus dans le consensuel. (Ian O’toole c’est comme Vincent Dutrait pour moi, j’ai adoré découvrir leur travail, mais maintenant je trouve ça de plus en plus banal puisque leurs jeux se multiplient mais se ressemblent).

1 « J'aime »

Oui c’est vrai mais là ça à l’air vraiment tout blanc, tout aseptisé…Bon, on ne peut pas juger sur une seule photo. On verra, à suivre…

Avec un peu de chance, ils ne voulaient montrer que les meeples et le décor n’ajoute qu’un style.
Mais quand je vois Kanban EV, ça ne me choquerait pas trop de leur part… moi j’veux voir un artwork façon Lisboa !

Nouvelle image :

5 « J'aime »

Ca a l’air pas mal, mais franchement quand on a découvert la DA originale de Lacerda on était plus emballé. Dommage qu’il n’utilise pas son talent pour dessiner son jeu, où les plateaux tout du moins.

2 « J'aime »

Au moins ce n’est plus blanc ! Par contre c’est chargé et tout en nuance de brin !

C’est chargé mais pile dans mes goûts :slight_smile:

2 « J'aime »

tout pareil que l’appareil de musique :slight_smile:

2 « J'aime »

Il est bon ce Vital quand même.

7 « J'aime »

5 « J'aime »

Du coup, est-ce que ça ne mériterais pas un passage en « projet annoncé » ?

2 « J'aime »