Weather Machine - par Eagle Gryphon Games

Vu sur BGG :

9 « J'aime »

Sympa d’avoir pensé au Canadiens aussi :grinning:

Jcomprends plus rien… ils avaient pas arrêté de bosser avec EGG pour la localisation?

Aucune idée.

Je me contente d’apprécier le partenariat et de mettre de l’argent de côté pour octobre.

3 « J'aime »

Y a moyen qu’ils aient un partenariat spécial pour les Lacerda , mais c’est effectivement bizarre d’avoir une exclue spécial alors qu’ils ont un partenariat avec un éditeur qui…les vends en exclu sur son shop. Mais Philibert doit réussir à mieux agréger des « backers » que la petite boutique de Runes. Je suppose.

1 « J'aime »

Ca fait très « Bruxelles » je trouve. Un peu déçu…

3 « J'aime »

Pour ma part c’est ce côté que j’aime du coup ça me va :wink:

1 « J'aime »

J’avoue que ça me donne carrément envie de le pledger celui-là !

Ah oui moi ça me va aussi parfaitement :smiling_face_with_three_hearts: ! On dirait les Cités Obscures de Schuiten et Peeters.

3 « J'aime »

Ouais… ça fait très peu steampunk surtout

1 « J'aime »

SteamRococoPunk !

Mouais, y a un encadrement de fenêtre et la police d’écriture fait un peu art nouveau comme Bruxelles, sinon je vois pas trop de similitude.
Personnellement j’aime bien.

Ben voilà :wink: C’est ce qui accroche les yeux en premier, non? Après, oui le reste n’est pas la même, on est d’accord. Mais au premier coup d’oeil, désolé, mais moi j’ai cru à un nouveau Bruxelles.

Après, Bruxelles est très « art nouveau », donc j’imagine mal l’industrie de l’illustration s’arrété tout d’un coup d’utiliser l’art nouveau parce que l’illustrateur de Bruxelles à dit « prem’s » x)

:joy: J’ai jamais dit ça :wink: Juste mon ressenti et ma déception quand j’ai découvert l’artwork de la boîte, c’est tout. Ya pas lieu de Paul et Mickey hein :wink:

Je ne connaissais pas, mais oui, effectivement :slight_smile: Et du coup, c’est raccord?

Les Cités Obscures se basent souvent sur la thématique de l’architecture et de l’urbanisme : l’urbanité de ces lieux imaginaires est prétexte à des aventures, perso j’en suis très friand mais c’est lié à mes études. Là on est sur des questions de climat, moi ça me fait penser à un mouvement littéraire que je ne connais pas du tout : le solar punk ! J’espère que ce sera le thème du jeu. Les préoccupations environnementales dans un monde steam punk.

2 « J'aime »

Dac, merci :slight_smile: Je lirais à l’occcasion, ça a l’air sympa :slight_smile:

1 « J'aime »

Je ne sais pas si ça a été dit ici, mais début du KS le 28 octobre.

8 « J'aime »

7 « J'aime »

Pffff… je suis tout moubourré !

2 « J'aime »