Weather Machine - par Eagle Gryphon Games

Weather machine se traduit « cash machine » ou bien… ?

Nope ça c’est la traduction de Lacerda.

3 « J'aime »

Ça devient n’importe quoi là…

1 « J'aime »

Que le prix de certains jeux les réservent de plus en plus à certaines franges de la société, oui, ce n’est pas glop.
Pour le prix n tant que tel, il était présenté à 165usd mrsp sur le ks, donc c’est cohérent :neutral_face:

Il était à 119,95 € sur Philibert en VF pendant la campagne KS. Pour une fois, il y avait un réel intérêt à backer pendant la campagne. :wink:

1 « J'aime »

Mais carrément. Surtout en prenant l’add-on et 4 x sans frais avec paypal.

1 « J'aime »

Je me demande surtout si des gens vont acheter a un tel prix ? Ca me parait tellement foufou

2 « J'aime »

Je n’en doute pas, mais même à ce prix là c’est niet pour moi. Après je ne jette pas la pierre à Philibert, c’est EGG qui déconne à proposer ses jeux de plus en plus cher. Mais puisque ça se vend…

Surtout quand on lit les retours sur le matériel de On Mars par exemple, où EGG est critiqué pour l’utilisation d’un matériel moins qualitatif que par le passé. Alors que ses jeux sont passés de 70€ à 180€ en quelques années.

Je sais que malgré cela, dans mon asso y en a toujours qui achèteront. Donc j’aurai toujours la chance de jouer à des Lacerda, mais j’ai fini de lui donner mon argent. Je ne suis plus aussi fanboy que je n’ai pu l’être à la découverte du JDS.

Peut-être achèteront-ils lors du KS ^^

Nouvelle news avec les photos du matériel et de l’insert, annonce du début de la production de masse, freit prévu pour octobre, arrivée aux dispatch pour novembre.

https://www.kickstarter.com/projects/eaglegryphon/weather-machine-by-vital-lacerda-and-ian-otoole/posts/3587537?ref=ksr_email_backer_project_update_registered_users

5 « J'aime »

Pour ceux qui ont déjà fait un KS VF via philibert, combien de temps de plus par rapport à la livraison des backers via l’éditeur originel?

Dépend de quel continent tu parles, mais en général, les livraisons sont concomitantes avec celles d’Europe. Tu ne seras pas livré après à cause d’un intermédiaire partenaire :wink:

C’est ça, c’est simultané normalement.

1 « J'aime »

Effectivement, autant pour moi, VF = France. Merci pour la réponse.

2 « J'aime »

J’ai un peu l’impression qu’il a juste lu pitch de base et il galère à broder une description de ce qu’il est entrain de montrer x)
Sinon le matériel a l’air magnifique !!

Oui la vidéo est nase MAIS ils ont reçu nos jeux !!!

Enfin j’espère…

ahah, je pense qu’ils ont reçu une des version express de démo ^^ aux dernières nouvelles (genre la semaine dernière sur le discord) ils venaient à peine de finir l’assemblage en Chine et était en attente d’un cargo pour charger tout ça.

1 « J'aime »