Parfois la vie est cruelle…Phiphi m’informe que mon point relais est fermé, donc que le jeu n’a pas pu etre envoyé et que je dois leur fournir les coordonnées d’un nouveau point relai…
Bref vu les délais de MR en ce moment, il est pas là avant décembre ce jeu!
C’est ça d’avoir un mauvais karma !
Je vais aller faire un petit chakra pour tout realigner…
Vous avez de la chance, moi pour l’instant c’est toujours sur précommande…
si certains ou certaines ont joué, je suis preneur d’un retour du temps de partie, pour une première !
Ils y sont encore…revient dans un mois ils auront sans doute fini…
Celle-là mérite un cœur d’or
Quel honneur
la meme
Quel suspens ! Pour ma part c’est bloqué à l’étape « Encaissé » et j’attends fébrilement la notification d’expédition en croisant les doigts pour qu’il arrive avant le week-end
Viens jouer vendredi soir je cherche des joueurs
Ah ben oui, pourquoi pas !
Je te confirme ça, ça sera selon la réception du jeu chez moi ou pas parce que si je l’ai je vais déjà le faire tourner avec Madame
on a dit que c’était un jeu pour 4, voyons ! ^^
par contre, effectivement, en bossant les regles, j’ai l’imprssion qu’il est moins thématique que la plupart des autres. Qu’on est d’avantage dans la gestion de trucs et de machins pour faire des points. Même si les choses ont du sens, je suis pas sur de me sentir embarqué dans le jeu, dans le « flow », à trouver de la cohérence dans les actions sans revenir à la regle
idem ici.
ma dernière commande philibert ayant mis 1 semaine à être expédié, je pense que le meeple orange est bien surbooké avant les fêtes donc ça risque de prendre encore du temps
Je suis assez d’accord. En visionnant la dernière vidéo d’explication du jeu, je n’ai pas ressenti le thème autant que pour les autres Lacerda.
On verra à l’usage.
Et là, je me demande pourquoi j’ai pris ce jeu.
Et je regarde le cello intact.
Et je regarde Okkazeo et le topic de revente des KS du fofo.
Et je regarde le cello…
Mais c’est insupportable… dechires le ce cello , bon dieu…
S il ne te plait pas, je peux rtre preneur suivant le prix
Ecoute, c’est noté.