Weekend ludique à Avignon (21-24 mai)

Hello les backers !

Un gros weekend jeux en tous genres fin mai ca vous tente? Du 21 au 24 pour être précis.

Le pitch :

  • camping pas loin d’Avignon
  • du jeudi 21 au dimanche 24 mai
  • 100 joueurs
  • 150€ logement et nourriture inclus
  • chacun ramène au moins un jeu

Pour les détails si vous avez facebook ca se passe par là :
https://www.facebook.com/groups/599130387497763/?ref=share

Et voici le formulaire à remplir qui explique également en détails le projet :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdSG-v0HhdY8afPJvdBgC2jzkYhWhOAkbhxvS7w1BIC5OpZGA/viewform

Bien entendu si vous avez la moindre interrogation n’hésitez pas !

Merci et bonne journée

1 « J'aime »

En fait, l’idée est vraiment très bonne (et pour une fois pas loin de chez moi).
Mais devoir « réserver » pour 4 jours met out la plupart des gens qui justement ne peuvent pas se libérer 4 jours (enfants, boulot, les deux).
Dommage car j’aurai été vraiment intéressé (et j’aurais même pu faire du lobbying @whisper @Grumf @tchou) et puis ça aurait été l’occasion de se rencontrer !

2 « J'aime »

Leur problème c’est probablement qu’ils doivent réserver l’ensemble pour 4 jours, que s’il permettent de venir genre juste 1 jour ou 2 ils auront 50 personnes sur jeudi vendredi et 100 le samedi dimanche, ce qui rendrait la chose difficile à équilibrer.

1 « J'aime »

Je comprends tout à fait la problématique.
C’est là où le 4 jours est un problème, en fait.
Le travail ne permet pas toujours de poser des ponts (voire même certains travaillent le week end, ce n’est pas sale). Sur 2 jours, j’aurais pu me libérer, 4 c’est impossible.
Sinon, faut que je vende famille et boulot :smiley:

1 « J'aime »

C’est exactement cela.

Mon métier n’étant pas l’organisation de festival j’essaie de proposer une offre la plus simple possible.
Le camping organise le gros du projet, ils ne connaissent pas le monde du jeu.

Mais ce qui est possible ce serait de prendre un « pass » et de se le partager. Mais je ne peux pas assurer l’organisation si vous voulez monter ça

Niveau organisation, se prendre la tête pour tout organiser pour juste 2 jours c’est pas forcément facile non plus. Ils verront bien s’ils atteignent leur financement euh le nombre minimum de participants.

3 « J'aime »

A priori je n’en serai pas, un peu pour les mêmes raisons que celle évoquées plus haut, mais c’est une chouette initiative. Bravo, j’espère que ça marchera - et que ça vous permettra de la renouveler peut-être de manière plus modulaire.

1 « J'aime »

Hello, très bonne idée!
Malheureusement c’est loin de chez moi et 4 jours ça peut être un peu long aussi …

Tiens, on organise ce genre de week-end depuis quelques années avec les potes joueurs de CanardPC (comme, au pif, quelques photos de celle de fin 2016).

C’est toujours très sympa de rencontrer les gens avec qui on a conversé de façon numérique. Et le jeu en groupe, c’est à chaque fois vraiment extra.

Ben du coup, pour cette raison, je ne suis pas dispo pour celle-ci, déjà occupé du 21 au 24 mai. :innocent:

Comment y en a qui n’ont pas peur du réel

Car moi je squatte toutes vos tentes :grin:

ah purée, faire autant de chemin pour se choper encore le racoon, ça me coupe toute envie :wink:

1 « J'aime »

C’est pas mal pourtant les cotelettes de raccoon au barbecue

1 « J'aime »

Pour info La gare avignon TGV fait oui go ^^

S’il n’y a pas grève…

1 « J'aime »

Les WE et semaines ludiques que j’organise à 6-12 personnes font pâle figure à côté x)

Merci pour la proposition mais je ne suis plus dans le sud depuis plusieurs année maintenant malheureusement. Bon courage :wink:

Gaffe au burneout à la papichampi hein :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »