Werewolf - fin le 25 mars

Lien KS

Resumé: Une ode au jeu du Loup Garou originel, pilier fondateur des jeux à rôles secrets.

Pledge : $14

Premier SG

[attachment file=262956]

Ma Métaintuition me dis que le SG suivant sera… particulier !

 

Introduction du mode sandbox: On commence par le Fossayeur et la Patissière les personnages génériques aux capacités libre, pensé pour être entièrement customisable, afin que les milles et unes variantes trouvent enfin leurs supports d’expression. A ceux grands ou petits qui souhaitent imaginer&crée ces combos de persos… vous trouverez ici votre bonheur !

[attachment file=265775]

Comment fonctionne le mode sandbox, autrement dit la création de vos persos custom ?

  1. Photocopiez le la liste des persos fourni
  2. Redigez les pouvoirs de vos persos*
  3. Attribuez un ordre de reveil à chacun de vos persos custom
  4. Donnez un titre distinctif à votre liste
  5. En début de partie choisissez une de vos listes, si nécessaire faite un bref rappel des pouvoirs figurant sur votre liste, celle-ci est librement consultable, à tout moment, par tout les joueurs.
  6. Récupérez les cartes persos souhaité, distribuez au hasard les rôles, lancez la partie.
*Note: les persos sans pouvoirs sont considéré par défaut comme étant de simple villageois

Vous avez ainsi la possibilité de crée des combos entre les personnages mais également de crée des listes de pouvoirs sur-mesures selon les affinités de vos groupes de joueurs.

 

 

3 SG débloqué en 2 jours, la campagne prend de l’ampleur: Thief, Village Drunk et The bear tamer

[attachment file=270348]

J’aime beaucoup le traitement graphique de ce jeu et le prix est raisonnable, en revanche nul part ne sont précisés les frais de ports.

Si vous voyez passer l’information je suis preneur.

@Fougere San idem :wink: + le mode sandbox + la variante 2 vies par joueurs (qui augmente l’interaction entre les joueurs et fix le gros point noir du jeu (élimination trop rapide)) + le côté Werewolf deluxe.

Sélectionne une récompense (pledge) - colonne à droite - les fdp sont automatiquement calculé.

[attachment file=272153]