Werewolf: The Apocalypse — Retaliation - par Flyos Games - livraison mars 2024

Après Vampire The Masquerade : Chapters, Flyos Games vient d’annoncer son prochain projet et va donc rester dans l’univers de World of Darkness puisque leur prochain KS ne sera ni plus ni moins que Werewolf: The Apocalypse - Retaliation.

We’re happy to announce Werewolf: The Apocalypse — RETALIATION, a new game set in the World of Darkness.

A violent, mature and visceral roleplaying board game.

🖤🐺

Pledges : Core Box (109€) / Core Box + 4 Extensions (195€) / All-In (296€)
Frais de port : en sus, estimés à 23€ / 27€ / 36€ (+7€ pour les pièces en metal en add-ons)
TVA : en sus facturée lors du Pledge Manager.

Autres liens : Werewolf The Apocalypse Retaliation

5 « J'aime »

Communiqué de FLYOS

We’re happy to announce Werewolf: The Apocalypse — RETALIATION, a new board game set in the World of Darkness, created by the same team behind Vampire: The Masquerade — CHAPTERS.

Intended for solo play as well as up to four players, Werewolf: The Apocalypse — RETALIATION takes place in Yosemite Valley, following a deadly battle that left your pack all but decimated. With only a full lunar cycle to recover, rebuild your Caern, and prepare for your final revenge against Wyrm entities, your choices will weigh heavily upon the fate of your characters. The game includes immersive branching scenarios, intense combats, mesmerizing investigations, beautiful minis, and a profound roleplaying experience.

2 « J'aime »

C’est parfait ça… J’ai longtemps hésité avec vampire, mais j’ai la je l’affaire devant le flou du projet. La on aura delà les bases des vampires pour se faire une idée et Loup garou m’a toujours plus parlé que les Goth emo de vampire !

2 « J'aime »

Vu les socles des figurine, le système de jeu risque d’être même, avec probablement des compatibilités avec Chapters

Par contre dans l’update précédent, ils avaient dit que leur prochain projet ne passerait pas en financement participatif…

Oui, ils confirment le même système que pour Chapters, avec cependant des combats « plus gores et dynamiques »

Me souvient pas d’avoir lu ça, seulement que ça ne se fera pas avant la livraison de Chapters.

Deuxième jeu dans le « monde des ténèbres » . Bientôt les mages , les fantômes, changelins etc… ??

Goth emo ??? Je t’invite à te renseigner sur la mascarade. On est bien loin de twilight. :wink:

4 « J'aime »

Flyos commence à donner quelques infos

Werewolf: The Apocalypse — RETALIATION character customization begins with the selection of your 3 forms: Homid, Crinos and Lupus. 12 miniatures = 64 combinations. And that’s just the beginning.

189153086_23848035653140410_5465519479891826848_n

2 « J'aime »

Excellente idée ça ! Très envie d’en savoir plus sur les combinaisons que cela peut donner.

Le render 3D de la future figurine du loup-garou en 360°…

3 « J'aime »

Un artwork pour un des packs d’extension avec un rongeur d’os (Bone Gnawers en vo)

RETALIATION characters are under development. Discover the beautiful artwork made for the expansion packs.

1 « J'aime »

De nouveaux sculpts 3D pour RETALIATION…

New Tribe Expansion Pack sculpture is complete. We love it! :wolf::black_heart:

The Kickstarter campaign will launch after CHAPTERS delivery.

3 « J'aime »

Et une petite news toute fraîche

Werewolf: The Apocalypse — RETALIATION will allow you to play any of the 13 tribes. Mix the miniatures to compose your own customized shapes (Homid, Lupus and Crinos).

This week, we’re proud to share the Glass Walker set.

More to come! :wolf::black_heart::wolf::black_heart::wolf::black_heart:

3 « J'aime »

Voilà un premier ennemi de révélé…

In Werewolf: The Apocalypse — RETALIATION, you will encounter several enemies. And before we reveal more about the main story, here is a quick view of one of them.

Perso je préférerais qu’ils révèlent Vampire avant de teasé celui-là… Car sans retour sur Vampire pas moyen que je m’intéresse à ce Werewolf.

1 « J'aime »

Mais il me semble que de toute façon, ils avaient dit qu’ils ne lanceront pas la campagne de Werewolf tant que Vampire ne sera pas livré.

1 « J'aime »

J’attends de voir quand même !

Très sympa la DA et figs