Werewolf: The Apocalypse — Retaliation - par Flyos Games - livraison mars 2024

à mon avis, avec ces retours et ceux sur Vampire, je doute qu’ils repartent sur une nouvelle grosse campagne :sweat_smile:

Soit ils se remettent en question et arrivent à sortir un truc bien plus abouti, soit ils prennent un mur avec la prochaine …

2 « J'aime »

L’IP va être rachetée par MG, je pense, donc on est bon :ok_hand:

Je vote pour le mur, puisqu’ils refont les mêmes conneries que pour vampire et certaines en pire.

1 « J'aime »

Bon bin je vais attendre une sortie en boutique pour voir alors …

J’ai eu le nez creux ce coup-ci.

Salut,

J 'ai pas craqué lors du KS, mais je vois que le pre order est toujours dispo sur backerkit.
La core box proposée contient elle est streach goal?

OU en est le projet?

Ludiquement

un conseil : passe ton tour,
leur gestion post campagne est désastreuse

1 « J'aime »

fermeture le 31.

Ils seront surement en retard. Faut savoir qu’il y a pas mal d’Errata sur Vampire, donc ici on ne sait pas ce que ça donnera. On va dire que c’est surement leur dernière chance de prouver qu’ils savent gérer les gros projets.

Il faut attendre le reprint de Werewolf ^^

De mémoire, c’est non. Ils réservent les SG à ceux ayant participer à la campagne, pas aux late pledges.

Édit: ils prévoient une nouvelle campagne de reprint (+erratas?) + Suite pour vampire chapters le 20/02.
On peut en déduire qu’ils feront sûrement un reprint de werewolf un jour (et les plus taquins diront que cette campagne de reprint leur donnera la trésorerie pour lancer la prof de werewolf :grin::stuck_out_tongue_closed_eyes::smiling_imp:)

C’est ça. Les figurines de SG sont vendu dans un pack a part au late pledge.

Merci pour vos réponses.

Dernière (courte) update…

Update #49 - Creative Diary - 17 Playtests and Feedback

Bonjour!

Nous avons passé un excellent mois à lire vos commentaires sur le dernier livret de règles de RETALIATION ! Voici toutes les dernières informations sur le développement du jeu :

Développement

Nous avons effectué de nombreux tests de jeu pour trouver chaque bug et en faire la meilleure expérience mécanique et narrative possible.

Nous ouvrirons bientôt des tests de jeu publics ! Restez attentifs sur nos réseaux sociaux pour avoir la chance de l’essayer.

Nous sommes également toujours à la recherche de vos commentaires sur les règles publiées dans la dernière mise à jour ! Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires et sur notre Discord!

Galerie

Nous voulions mettre en avant le travail visuel qui a été réalisé pour la création de ce jeu. Voici quelques éléments sur lesquels nous avons travaillé :

Terrain mini 1

Terrain Mini 2

Terrain mini 2

Character Creation guide

Token Boards

Journey Cards

Nous aurons encore plus à partager dans notre prochaine mise à jour.