Western Legend Stories - par Kolossal Game et Hervé Lemaitre - Q3 2024

Disons qu’ils sont bien raccord avec Kolossal de ce côté là. J’avais testé Ruination V1 au début de ma chaîne, le jeu était super mais les figurines étaient stockées en tas dans l’ « insert » constitué uniquement de carton plié… J’ai toujours vu Kolossal comme une boîte un peu cheap, même si j’apprécie certains de leurs jeux.

2 « J'aime »

tu veux dire même pas dans un sachet zip ?
sinon, j’ai quelques jeux où les figurines sont en vrac, dans des inserts plastiques, cartons ou inexistants (de mémoire Star Saga, Aftermath, Mice and Mystics mais probablement d’autres). Ce ne m’a pas posé souci. Ça pourrait l’être si le reste du matos est cheap (plateaux, cartes)

Je cache ça là car ça reste du semi-HS sur la "qualité Kolossal"

Je me suis remis ma vidéo et ma mémoire me trompait, on est un tout petit peu au dessus du carton plié. Ceci dit tu ranges les figurines en vrac par couleur dans des bacs comme ça :

Après tu peux ajouter un sachet zip, ça ne change pas grand chose et ça reste une solution cheap à mes yeux :face_with_diagonal_mouth:

AH ! Il me semblait bien aussi, mais j’avais cherché partout et je n’avais trouvé absolument aucune trace de ce jeu, du coup j’en avais fini par conclure que ma mémoire me faisait défaut et que peut-être une autre boite « XXX Stories » (genre Orleans Stories) était posée sur une table de Western Legends…