Western Legends: Blood Money - par Kolossal Games

2ème et dernière grosse extension de prévue pour la gamme Western Legends. Nouveaux modes de jeu, nouveaux personnages, items, deck de blessures semi-permanentes, marchand itinérant, titres de propriété, legendary story system…

:warning: Nécessite le jeu de base et Ante Up. Blood money est 100% incompatible avec le jeu de base seul. :warning:


Pledges : Pack d’arrata à $10 (8.50 € fdpin). Extension (+ pack d’errata) pour $30 + 8 (32,50€ fdpin). Possibilité de Pledge Groupé x6 à 23,50€ fdpin chaque. All-in -uniquement en anglais !- pour $150 + 15 (140€ fdpin).
Frais de port : inclus.

Add-ons :


https://www.kickstarter.com/projects/kolossalgames/western-legends-blood-money?ref=cwowd

Autres liens :
Règles de Blood Money
Fiche BGG
Discussion consacrée à Western Legends

1 « J'aime »

Je sais pas trop si je vais backer :thinking:.
Si c est juste pour compléter.
Mais faut que ça apporte du plus en Gameplay.
Y as même pas une page miroir en français ??

Effectivement j’étais intéressé mais en voyant qu’il faut possèder ante UP aucun intérêt pour moi… dommage !

En plus Ante UP , les avis sont plutôt mitigés ( je l ai pas encore testé en plus ).

Si ça apporte du plus , pourquoi ne pas l avoir proposé durant la campagne???

C est comme te vendre un jeu vidéo mais il faut le DLC pour en profiter pleinement…

Ou de te vendre une Ferrari mais avec un moteur bridé à 130 km/h.

Je sais pas trop si je vais succomber.

Sachant que j’ ai boîte de base +Ante UP.

Je vais essayer de contacter Hervé Lemaître pour avoir plus de précision.

2 « J'aime »

Nécessite deux jeux qui ne sont plus imprimés en VF… Next.

Dispo sur tous les sites de vente de jeux de société. Ante up arrive dans les rayons cet été. Je ne comprends pas la remarque :confused:

J’ai du mal avec les éditeurs qui revendent uniquement des bundles en anglais. Même si je comprends la logique commerciale.

Pour suivre ce KS depuis le début, Kolossal a fait l’effort de proposer en français le jeu pour un tirage au final assez faible et sans le support de Matagot au départ. Ils ont ensuite trouvé un accord. Ici, il s’agit donc de ne pas gêner Matagot qui gère traduction et distribution en France. Ce n’est donc pas une logique commerciale pourrie.

1 « J'aime »

Non mais faire une extension qui nécessite de posséder le jeu de base et sa première extension… c’est commercialement pourri :grin:

3 « J'aime »

Ça peut se jouer en solo ce jeu ?

Non. Pas de coop non plus.

1 « J'aime »

Je mets $1.
C’est um jeu qui m’attire mais je ne sais pas si j’aurais les joueurs pour.

Je confirme que c’est pas génial. Mais peut-être que ça ne concerne pas tout Blood money? A voir ce que va dire Kolossal Games durant la campagne.

1 « J'aime »

J’étais en train de me faire la réflexion… Est-ce que je propose un truc ou pas ? Y aurai-t-il assez de personnes intéressées pour juste une extension ? J’ai pas trop envie de me retrouver avec des all-in à gérer

1 « J'aime »

Des all-in? Vu qu’ils sont en anglais, c’est sûr que c’est pas le bon plan :grin:
En tout cas, j’envisage de peut-être gérer un PG de 6 boîtes.

1 « J'aime »

L’extension m’aurait bien dit mais les modes de jeu ont l’air de s’appuyer sur l’acquisition de ante up …faudrait qu’il détaille plus pour voir ce qui est jouable avec le corebox…sinon j’attendrais le retail, me fou un peu des SG pour celui-ci…

Pour le coup, ayant plutôt aimé ante up, et vu que l’extension corrige le système d’évent, je pourrais être intéressé si petit PG, car même si l’extension est pas cher à la base, les fdp sont des tue l’amour sur ce genre de petit ks

2 « J'aime »

C’est confirmé, Blood money est 100% incompatible avec le jeu de base seul.

bon ben voilà c’est confirmé à 100%, pas de pledge!

1 « J'aime »

J’avoue qu’une extension d’extension, c’est pas très malin.