Western Legends - par Kolossal Games - Extension Ante Up en livraison

Un dissident. Et vu qu’on n’a rien contre la pluralité ni rancoeur, on lui souhaite bonne chance.

De toute façon, pas de temps à perdre avec ces conneries.

[quote quote=237990]
J’ai vu le lien, mais d’où ça vient en fait? Cwowd n’était pas suffisant pour ça? Ou bien c’est justement quelqu’un de cwowd qui a fait ce site?[/quote]
Ares a quitté TT avec fracas quand il a pris une balle perdue (tirée par Phal à destination de JMT), il faisait parti des premiers membres de Cwowd, qu’il a maintenant quitté (mais calmement ce coup-ci :mrgreen: ) car trop en désaccord avec sa rédaction et sa communauté (je ne me souviens plus trop quel était le désaccord).
Donc je suppose que ne trouvant pas de communauté à son goût il en crée une.

Moi, je dirais qu’en tant que simple utilisateur, plus y a d’offre, plus ça me va, et les audiences se réguleront d’elles même suivant la qualité de chaque site (j’aurais préféré un site non basé sur Wordpress parce que l’ergonomie c’est quand même important et je me demande pourquoi faire autre chose si c’est pour faire la même chose, mais bon).

On verra ça pour la v3 ?

Le lien est mort ???

EDIT; Ah non, le PG est fermé et donc déplacé ce qui change l’adresse du sujet.
Fermé à 20 car c’est par tranche de 4 et que le prix à 20% est à partir de 8.
Un peu surpris qu’il n’y ai pas de PG organisé ici ? C’est en VF, c’est original, je sais pas si certains comme moi se reveille tard et seraient intéressé par un PG ?

Après j’avoue que les SGs ne font pas rêver, ça fait vraiment remplissage de la boite vidée au départ, mais bon …

L’organisation des pledges groupés est libre, il suffit d’en créer un.

Une histoire de trou de balle ? :smiling_imp: C’est dans le thème du jeu ! :grin:

Ouais ici il a a pas bougé les foules clairement…

C’est pas faute d’avoir essayé…
Inscrit dans le PG de RCL, je viendrai vous donner des nouvelles dès réception (si jamais ca peut intéresser qqun)

Moi j’ai pledgé pour la totale gameplay (sans le jeu de 54 cartes useless en plus)

Ca s’agite sur internet au sujet de la VF du jeu. Je ne sais pas si j’ai mal compris les dernières actus, mais en tout cas la dernière est assez claire : les boites sortent de l’usine dans 2 mois, ce qui fait une livraison aux backers dans 4-5 mois.

On doit pas lire les mêmes updates alors (celui d’hier)

French editions of Western Legends should be leaving the factory next week. Which means that the French editions will be arriving in North American and European fulfillment centers over the next couple months. We're looking at 4-6 weeks for Canada and 8-10 weeks for Europe to deliver French copies of Western Legends.

Bon par contre ça reporte à fin d’année la livraison cette histoire…

Au temps pour moi. J’avais cru que la sortie factory était dans 2 mois. Ca me rassure. Un peu :mrgreen:

Par contre, ça ne m’explique pas pourquoi y a-t-il un décalage entre cette annonce et celle faite dans l’une des autres dernières actus? Ils disaient qu’on devait recevoir les boîtes en novembre.

Comme il y a eu un raté dans la production d’Imperius, et qu’ils veulent économiser en transportant Imperius, Kami Sama et Western Legends FR en même temps, ben ils ont augmenté le délai pour Western Legends (voir ici)

 

Sinon, l’annonce du 21 septembre disait « ça va partir la semaine prochaine », et l’annonce du 20 octobre dit à nouveau « ça va partir la semaine prochaine ». Autant dire que le jeu arrivera début 2019.

WesternQuest 25th ?

Matagot sortira le jeu en VF avant ^^

[quote quote=374215]Matagot sortira le jeu en VF avant ^^

[/quote]
Oui normalement, il devrai être dispo à Essen.

[quote quote=374295]

Matagot sortira le jeu en VF avant ^^
Oui normalement, il devrai être dispo à Essen.[/quote]

Super ! Je suppose que le prix sera en plus moins cher que sur le KS… M’en vais retourner voir si ya de l’exclu ou si pour le coup la s… est bien à sec!

Bon ça mérite un double post : pas d’exclusivité et une extension découpée en SG (à voir donc son prix retail). Vraiment dommage pour un jeu d’un auteur français mais même plus d’attente pour celui-ci !

Nouvelle actu: ils se sont plantés entre les copies françaises pour les US et pour l’europe. Celles d’europe sont en Espagne et les livraisons devraient bien débuter d’ici la fin du mois. Donc tout va bien :slight_smile: