@froh alors, y aura la VF ou pas ? ^^
Je ne sais pas, demandez leur
Je veux juste savoir une chose, ou est ce que ces putains de xenos se cachent !
… Wait…
Non juste savoir s il aura la VF nom de Zeus !
C’est parce que l’habillage graphique a été fait à l’origine par des français, malheureusement ça ne garantie pas une vf.
Bonjour, je suis tombé sur cette page un peu par hasard (en regardant FB), Je suis l’auteur du jeu, je vais essayer de répondre a vos questions.
Merci pour votre engouement (ou juste votre intérêt).
Bon je viens de voir que je suis limité a 3 réponses par sujets en tant que nouveau sur le site, donc je vais pas pouvoir trop répondre finalement (sauf si cette limitation saute rapidement)
Au passage, j’ai eu d’énormes difficultés à m’inscrire sur le site (je sais pas si ça peut être remonté a quelqu’un), je n’ai jamais reçu le mail de confirmation avec 2 adresses mail différentes, l’inscription avec FB n’a pas fonctionné non plus, seule l’inscription avec Google a fonctionné (alors que j’avais rentré mon mail google sans succès quelques minutes avant)
Malheureusement non, j’ai eu la désagréable « surprise » de découvrir qu’il faudrait 500 backers francophone de la version Deluxe pour avoir une vf.
Même si je comprends les raisons et les difficultés du marché, en tant qu’auteur français ça me ferait vraiment mal s’il ne sort pas en français.
Donc je compte plus que sur vous
peut-être car tu avais déjà créé un compte il y a 7 ans ? Ou alors souci avec l’email essayé (pas celle chez google) ?
(et FB fait chier, c’est vraiment des emp***)
je t’ai upgradé d’un niveau, tu devrais donc pouvoir t’exprimer à loisir. Bienvenue, je pense qu’il y a quelques questions qui t’attendent
le souci, c’est qui fait le 1er pas ? car pour beaucoup on attend une VF pour backer, et non l’inverse.
C’est clair que backer en priant pour que y’ai 500 francophones et sinon se retrouver avec une VO, c’est pas un risque que beaucoup vont prendre…
j’y vais, merci beaucoup !! (je note, toi t’es le chef )
la VF se fera uniquement s’il y a assez de backers (500)
Je l’ai mis dans mes projets à suivre, mais puisqu’il n’y a pas de VF à la base je ne souscrirai pas. Le texte est trop important dans ce jeu pour que je me laisse tenter par la VO.
En essayant d’être le plus objectif possible (sachant que je ne peux pas l’être vraiment en tant qu’auteur du jeu), je pense que même si les 2 jeux on de très nombreuses différences, une fois que tu as joué à Stories je ne crois pas que tu revienne jouer à Western Legends de base. Mais cela n’engage que moi (et je ne devrais surement pas dire ça )
Idem, en français, j’ irai surement, en anglais non. L absence de français le premier jour va faire fuir bcp de monde qui ne reviendra surement pas. Mauvaise strategie
Il y a des mécaniques communes ou proches (avec de nombreuses adaptations tout de même), mais il y a surtout plein de nouveaux ajouts.
Incroyable ! c’était où et quand cette partie ?
Perso quand j’ai vu les teasings, j’étais tellement persuadé que il y aurait une VF (ça me paraissait évident) que j’étais bien dans les starting blocks pour pledger.
Et il y eu cette annonce de Pas de VF ça m’a démotivé direct (je possède la totale de Western legend, pledgè tous les KS).
Comme j’en ai fini avec la hype du financement collectif aka précommandes, on va attendre peinard une VF retail. Et si pas de retail, bah rien.
Alors là absolument pas !
Je suis à 10000% l’auteur de ce jeu, tellement seul a bossé dessus que j’aurais bien aimé avoir un peu plus de soutient pour faire les tests notamment, ça m’aurait fait gagner beaucoup de temps.
Le jeu a été entièrement désigné en français.
Les raisons de sa probable non sortie en français (j’espère qu’il pourra sortir en français plus que tout), sont uniquement économiques (à ma connaissance)