Whales Destroying the World - VF en PDF - - livraison mai 2019

Well, i’m used to pledge a lots of pnp games, i print at work (no cost), laminate (1,5 cents par a4 sheet = 9 cards) at home. So 100 cards cost 1,5€ + pnp pledge cost. This amount of cards is not really an issue :slight_smile:

It is much cheaper (usually about a quarter of the price), and allows me to support more project :slight_smile: But in fact, I especially believe that I like to build Pnps, it became a kind of hobby.

In any case I like the game, and I think I will support it with a physical version if no pnp is available

 

Thanks THIERRY for absolutely amazing article ! There is just one of us making the game (and the art, the campaign and everything) so we are a bit exhausted at the end. And your kind words are so encouraging!

Fabrice: Thank you. We have decided to have PnP pledge right now (we started with 2!). If you pledge for the game, there is no reason we wouldn’t send you PnP files for you to craft it earlier.

Bah dis donc, c’est un coup de coeur de la rédac que je n’avais pas vu venir, elle s’est faite bien discrète (mais c’est pas si surprenant quand on sait comment Thierry frétille dès qu’il y a des rôles cachés).

Eh eh

c’est un coup de cœur négocié on va dire :wink: franchement, j’etais Complètement passé à côté, à tort. Et la démarche « petit éditeur » qui fait le truc simplement mais prend le temps de venir présenter son bébé sur un forum étranger dont il ne parle même pas la langue… ça me parle.

Ca, $4 de fdp, le thème totalement barré et une mécanique sympathique et simplissime, règle traduite = coup de cœur mérité. Surtout en cette période où les éditeurs rivalisent pour casser le dos des livreurs, ça fait du bien de se rappeler qu’on peut aussi s’eclater Avec un jeu a $15.

Maintenant, ça a intérêt d’etre Fun :wink:

Il y a d’autres Grenoblois intéressés pour un pledge commun ?

Moi ! Moi ! Moi !

Merci @Thierry pour la revue de la semaine. Je n’avais pas prêté plus que ça attention à cette campagne noyée dans le flot… Du coup j’ai backé après être retourné jeter un coup d’oeil plus précis sur KS.

@Petr Vojtěch: Nice game and nice campaign! Congrats!

@Sparrowhawk Thank you! I am amazed how great community you’ve got here.

P.S. France is number 3 in backers count at the moment!

[quote quote=406144]@Sparrowhawk Thank you! I am amazed how great community you’ve got here.

P.S. France is number 3 in backers count at the moment!

[/quote]

Well, actually I play with the Spanish community :wink:

But I share on social media with Spanish AND French friends :slight_smile: I hope Spain makes it on the podium! !Vamooos!

Allez, je vais en prendre un, même si je suis absolument nul en bluff.

Number one or I cancel my pledge :wink:

Pledgé depuis quelques jours, le jeux a l’air effectivement bien fun. :smiley:

Rappel : Si quelqu’un sur Paris est intéressé. J’ai déjà pris un jeu pour moi.

J’ai pledgé pour une boîte basique mais ce sac baleine est beaucoup trop cool pour ne pas me donner des hésitations quant à un upgrade de mon pledge maintenant que la fin se rapproche

Aller, je franchi le pas aussi.

100 backers from France! It is awesome. Thank you guys so much!

As a symbol of our gratitude, we have just added a Thank You Stretch Goal with the card based on our backers’ ideas. Just wanted to let you know because you are great and probably the most supportive community I have ever seen.

It is a whale werewolf. (un Lycanthrope et une baleine mélangés ensemble).

[quote quote=405868]Il y a d’autres Grenoblois intéressés pour un pledge commun ?

[/quote]

Moi moi j’arrive à la bourre mais moi !

Bon je pense que c’est non mais est ce qu’il y aura possibilité de mettre 1$ et de changer plus tard ? Pour voir si j’arrive a rattraper le wagon grenoblois ?

[quote quote=407423]100 backers from France! It is awesome. Thank you guys so much!

[/quote]
You’re whalecome :wink:

no Pledge Manager ? (some people would like to pledge $1 then upgrade their pledge later)

@florian j’en doute, il a dit vouloir éviter de passer par un PM